Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 907 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69681
Ils s'en tapent. 9 fois sur 10, quand on leur signale la chose, ils ne savent même pas de quoi on leur parle.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

69682
En fait c'estune option payante qui te donne la satisfaction de leur dire en toute légalité :
"monsieur, vous n'avez pas le droit de m'appeler d'abord"
J'aime bien le concept :bravo:
69683
Citation de oryjen :
9 fois sur 10, quand on leur signale la chose, ils ne savent même pas de quoi on leur parle.

Tu m'étonnes, tu les connais toi les lois tunisiennes, marocaines, sénégalaises etc etc? icon_facepalm.gif Et même pour les quelques trucs basés en France, ben... au prix où c'est payé, y'a curieusement pas que des diplômés en droit qui y bossent.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 12:23:22 ]

69684

Moi je commence par dire que la conversation va etre enregistrée avec leur accord

Ensuite je demande le nom de la personne qui m'appelle en lui demandant bien si c'est son vrai nom (et pas une usurpation d'identité) et je demande explicitement, en précisant le jour et l'heure, de me radier de leur liste d'appel dans laquelle je n'aurais jamais dû etre inclus (vu que je suis sur liste orange chez moi)

En général, le coup de l'enregistrement, ça calme tout de suite.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69685
moi, je suis lâche, je dis que j'ai mon gamin dans le bain.. pas l'temps ...
69686

Tu pourrais pas plutôt les embrouiller avec des phrases qui veulent rien dire, comme ton avatar ?

69687
Citation de _Geronimo_ :
moi, je suis lâche, je dis que j'ai mon gamin dans le bain.. pas l'temps ...

Oui mais précise qu'il faut que tu y retournes avant qu'il remonte à la surface, c'est moins drôle sinon! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

69688
Pas bête, l'idée de Youtou, je vais essayer ça au prochain coup de fil : "De quoi ?", "Comment vous voulez dire ?"... :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

69689
déjà fait, ça.
Et aussi les réponses absurdes, les non sens, le mec qui comprend rien, le mec qui veut tout sans rien donner... je leur ai tout fait. Mais maintenant que je filtre les numéros cachés, j'ai la paix (juste un petit appel d'une plate forme d'appel de temps à autres en journée, qui laisse un message de 1 seconde que j'efface d'un coup d'appli smartphone)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69690
Citation :
Tu pourrais pas plutôt les embrouiller avec des phrases qui veulent rien dire, comme ton avatar ?



- Bonjour Monsieur Perceval, je représente la société Finaref, et nous sommes heureux de vous proposer notre assurance "prévoyance en cas d'hospitalisation".

- Bonjour, de quoi ? ah oui... la prévoyance. C'est bien d'être prévoyant. En plus, ça rime avec bon vivant, c'est Jean-Marie Prolier qui l'a dit.
C'est comme quand on prévoit un truc ? par exemple, si je jette un caillou dans l'eau, je prévois - à l'avance - que ça va faire des ronds.

- Euh oui, monsieur Perceval, c'est un peu ça en effet. En vous assurant vous percevez 15 €, 25 € ou 35 € par jour en cas d'hospitalisation.

- Ah, d'accord.... Mais vous donnez des cailloux ou pas du coup ?

- euh... non... On ne donne pas de cailloux... Vous êtes garanti dès la souscription en cas d'hospitalisation.

- ah oui... C'est pas faux, il faudrait que je rencontre le père seuvais surement, pour qu'il m'explique.

- .... ... De plus, Monsieur Perceval, il n'y a pas de franchise votre indemnité vous est versée dès le 1er jour.

- De quoi ??! non, mais oh ?!! Je suis pas tombé de la dernière goutte du perdreau de l'année moi !!
Moi si on ment, je dis non tout de suite ! Avec moi, c'est franchise à tous les râteliers sinon... ON EN A GROS ! C'est le ponpon sur le gâteau qui fait déborder la vase là !!

tuuuuut tuuuuut tuuuuuuut

image.php