Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 910 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69571
J'ai pommé mon Iphone, donc je suis déjà un peu chaud, faut savoir que ma méthode de travail fait que mon Iphone est au coeur de ma vie professionnelle, voir ma vie tout court et que sans les systèmes qu'il m'offre je serais bien incapable de faire tout ce que je fais, je suis donc dans une certaine situation d'urgence. Je vais à la boutique pour niquer la carte sim et prendre des renseignements, renseignements pris, il vaut mieux que je l'achète sur le net, je peux avoir une remise cool comme ça. Je rentre au bureau, je vais sur le site de Bouygues et après avoir passé une heure à faire le tri dans toutes leurs offres pour parvenir difficilement à ce que m'a dit le vendeur, je clique sur passer la commande, et là je dois confirmer et ... il n'y a pas de bouton, impossible d'acheter ce putain de remplaçant ! CONNARDS

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69572
Citation :
pommé

Une faute judicieuse :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

69573
Et juteuse :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

69574
x
Hors sujet :
le comble de l'afisme à propos de "comme même" c'est encore de l'écrire "quand même", en italique ...
:fleche:
69575
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Je passe ma bagnole au ct, et le mec sort la feuille :
défaut avec contre visite
"feu de croisement réglage trop haut et/ou faisceau non conforme"

Sale petit 1937463.gif de fils de 1937464.gif, je vais te le faire bouffer par le 1931846.gif mon feu de croisement, et avec le bloc optique. :fache:

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 11:03:11 ]

69576
Evidemment si tu t'en fous d'aveugler la petite vieille qui rentre de chez ses petits enfants et qui va finir dans un platane avec sa Clio :oops2:
69577

+1

les feux de croisement mal reglés icon_tresfache.gificon_fache.gifheadbang.gif

faudrait les tuer pour l'exemple icon_redface2.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69578
J'ai jamais eu de problème, personne en face ne m'a fait d'appels de phares ou autres. J'en conclu que ça ne dérange pas plus que ça.
69579

ça veut pas forcement dire que ça derange pas, si ça se voit que c'est des phares mal reglés, je me fais pas chier à faire des appels redface2

bon, je taquine mais c'est vrai que je suis particulierement sensible à ça et ça m'enerve( comme ceux qui mettent leur plein phare sur une 4 voies)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69580
Oui certes c'est pénible les "pleins phares" dans la tronche mais de là à mettre une contre-visite.... Changer le feu, baisser la hauteur du faisceau ça prend 2 minutes. Vu le prix d'un CT ça devrait même être fait sur place, ou alors montrer comment faire.