Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 229 réponses
  • 957 participants
  • 2 545 517 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69751

c'est vrai qu'une clavicule mal placée, c'est assez genant, je me l'etais deplacé un peu( 1 bon cm comme meme, ça se remarquait) et c'est vrai qu'avant d'aller voir un osteo, c'etait un peu douleureux( surtout que c'est constamment sollicité, comme pas mal d'articulation en fait mrgreen)...

comme pour toute fracture/accident, ne pas negliger la réeduc( et jusqu'au bout,, à 15 ans on est fort, à 35, quand on se sent 70 sur certains points/certains jours, on dechante...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69752
+1 pour la rééduc'. J'avais un bon kiné et j'ai récupéré une cheville gauche en meilleur état qu'avant la blessure.
69753
Citation de W-Addict :
Maintenant que j'ai un môme je me rends compte comment mes parents ont du balisé...

Ah toi aussi maintenant que tu es papa tu te dis que tu étais un jeune con pour tes parents icon_facepalm.gif:-D

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 07:26:21 ]

69754
Je crois que c'est dans l'ordre naturel des choses.

Mais je réfute avoir été un jeune con. J'ai été impétueux, intrépide, passionné, fearless. Merde t'as raison c'est jeune con en fait icon_facepalm.gif
69755
j'habite une petite ville, où la spécialité locale est de ne pas se garer, mais de laisser la voiture en vrac sur les voies de circulation, comme à la campagne quand les paysans laissent leurs tracteurs n'importe où, tout ça pour économiser 5 pas. Pas étonnant qu'ils soient autant à être en surpoids (les habitants de mon coin)

Voilà quelques-uns de leurs meilleurs exploits vus en bas de chez moi:

-lundi soir en rentrant, un gars avec un petit coupé mercedes se gare sur le troittoir, en faisant attention de bien se serrer contre l'horodateur, puis va au distributeur 10 m derrière lui. Là où c'est extra, c'est qu'il s'est mis au bout du trottoir, qui devient juste après places de stationnement, dont 2 étaient libres juste devant. En fait il s'est plus emmerder à se caler sur un petit bout de trottoir étroit, que de se garer 5 m plus loin dans l'alignement de sa trajectoire. Et avec 2 places libres consécutives, il n'avait même pas besoin de faire un créneau. Et évidemment il est ensuite sorti de sa voiture en ouvrant grand sa portière (alors qu'il débordait déjà sur la route) au moment où quelqu'un arrivait derrière. Et ben heureusement que personne n'arrivait en face, sinon y'aurait eu des dégats.

-j'ai un petit monoprix en bas de chez moi et une boulangerie, ça défile pas mal. Alors qu'il y a souvent des places de libres 10 ou 15m plus loin, le conducteur se contente généralement de se mettre en double file en face du magasin, et d'attentre que le passager fasse ses courses. Mais il y a parfois la queue et ça s'éternise. Mais là où c'est très fort, c'est que parfois certains restent en double file pendant plusieurs minute au niveau d'une place de stationnement vide!. Si quelqu'un voulait s'y mettre, il pourrait même pas. La prochaine fois faut que je fasse une photo, ça dépasse l'entendement

- il y a aussi un tabac de l'autre coté du paté de maison : il y a devant un trottoir pas très large, qui est déjà squatté indument par des voitures en quasi permanence. Et bien hier, outre les sempiternels voitures sur ce trottoir, un 3ème clampin s'est mis en double file! résultat ; il était difficile pour une seule voiture de prendre la rue derrière (on est à un croisement), alors que normalement la circulation est à double sens à cet endroit.

-pour finir, les ronds points servent généralement de parking (y compris pour la police parfois)

bon par contre quand on est à pied, les voitures laissent bien passer les piétons, à un point tel que je pense que certains natif d'ici ont dû mourir écrasés en allant vivre ailleurs

Non je ne mettrai pas de pull

69756
Tu habites à Lyon non? :-Dicon_facepalm.gif
69757
j'y ai habité!

effectivement la conduite là-bas est particulière

mais moins pire qu'à Nice

69758

ah Nice, effectivement, j'ai un pote qui y a habité et qui m'a rapporté l'exotisme des stationnements mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69759
encore quand il n'y a pas de place, que tu te poses comme une merde si t'en as pour pas longtemps, ça se comprend, mais rester 5 minutes comme une bouse devant une place libre (et sans se serrer particulièrement), ça relève du crétinisme assez intense.

sinon l'autre spécialité, c'est de venir te coller quand tu t'apprêtes à faire un créneau, et bien sûr ensuite refuser absolument de reculer, te klaxonner etc... C'est une spécialité départementale, ils sont fort à reims pour ça. Disons qu'ils ont un rapport au sol assez particulier

69760

ha mais t'es de Reims toi ? J'étais persuadé que t'habitais vers Grenoble en fait. eek