Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 239 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70251
Je remet le après :
image.php

Sur le mur c'est un sticker damidot-compliant qui me permet de marquer mon territoire. :oops2:
70252

Ha ok, sur le thread HS, javé pas vu la photo "après" en fait. Du coup mes remarques ne tiennent plus. noidea.gif

70253
C'est un zigouigoui pour améliorer le son, un truc d'idiofile :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

70254
Citation de youtou :
Ha ok, sur le thread HS, javé pas vu la photo "après" en fait. Du coup mes remarques ne tiennent plus.

LOole ! :-D
70255
Ahhh c'était donc un malentendu.

Malentendu.
Acousique.

Krrrrrrr. :volatil:
70256

deux agace auto liés

Coupure d'électricité sur ma rue dimanche soir. Je suis sur Paris, ça a duré plus 4 h de 20h30 à 00h30 en gros. Vous pensez qu'il y a eu un orgae de grele super délimité sur ma rue ou bien ? Javé jamais vu une coupure aussi longue en l'absence de tout évenement meteo.

Mon vieux PC tour a laché, suite à cet evenement. Il ne s'allume plus du tout. Je pense que la coupure a dû cramer l'alim. Sympa, et impossible à prouver.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70257
Si si. Il faut que tu signales à EDF, mais normalement, ils devraient dédommager.

Citation :
Javé jamais vu une coupure aussi longue en l'absence de tout évenement meteo.

Oui, c'est assez étonnant.
70258
Citation :
Et c'est quoi le gribouillis sur le mur?

C'est une fissure, çà prouve la qualité de l'installation. :bave:
70259
70260
Citation de le :
deux agace auto liés
Coupure d'électricité sur ma rue dimanche soir. Je suis sur Paris, ça a duré plus 4 h de 20h30 à 00h30 en gros. Vous pensez qu'il y a eu un orgae de grele super délimité sur ma rue ou bien ? Javé jamais vu une coupure aussi longue en l'absence de tout évenement meteo.
Mon vieux PC tour a laché, suite à cet evenement. Il ne s'allume plus du tout. Je pense que la coupure a dû cramer l'alim. Sympa, et impossible à prouver.

ya un lien de cause à effet, mais c'est peut être ton vilain PC la cause de cette coupure ?
Du coup c'est toi qui doit un dédommagement à tout le monde. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus