Agassoto : j'ai une grippe-like et je bosse parce que j'ai des échéances ultra importantes cette semaine. J'ai carrément négocier chez le toubib pour pas être en arrêt alors que lutain elle m'aurait fait du bien la semaine d'arrêt ...
[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 18:06:49 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
69743Posté le 05/11/2013 à 18:58:22
Citation de Will :
+1. Sans compter l'allusion à ces salauds de facteurs qui sont forcément des voleurs. Joli combo.
C'est clair, dire "ça arrive", c'est très exactement comme dire "ils sont tous comme ça".
Donc oui, en fait tous les colis qui finissent là-bas c'est forcément soit parce que les expéditeurs sont des glandus de première pas foutus de marquer ne serait-ce qu'une des deux adresses correctement, soit parce que les intempéries ont rendu les adresses illisibles MAIS sans que le contenu soit endommagé en aucune manière (la nature a de ces caprices des fois, et elle est vicieuse en plus)... Logique à toute épreuve, il va sans dire.
Zek : spacoule j'espère que c'est une fracture "propre" car à 15 ans tu guéris vite. J'ai fait du skate du roller (street, park, rampe) et je me suis flingué pas mal de trucs... Maintenant que j'ai un môme je me rends compte comment mes parents ont du balisé... Donc bon courage !
@ Lolo : non j'contamine personne ! Si tu lisais un peu plus ma life que je raconte sur AF tu aurais relevé que je bosse actuellement sur la mise en place d'une nouvelle activité. Je suis donc seul dans 70m2...