Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 846 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69741
Agassoto : j'ai une grippe-like et je bosse parce que j'ai des échéances ultra importantes cette semaine. J'ai carrément négocier chez le toubib pour pas être en arrêt :8O: alors que lutain elle m'aurait fait du bien la semaine d'arrêt ...
69742
Ah ben, c'est bien ! Comme ça, tu vas contaminer tout ton service.. 'vont être jouasses, tes collègues !:oops2:

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 18:06:49 ]

69743
Citation de Will :
+1. Sans compter l'allusion à ces salauds de facteurs qui sont forcément des voleurs. :-D Joli combo.

C'est clair, dire "ça arrive", c'est très exactement comme dire "ils sont tous comme ça". :bravo:

Donc oui, en fait tous les colis qui finissent là-bas c'est forcément soit parce que les expéditeurs sont des glandus de première pas foutus de marquer ne serait-ce qu'une des deux adresses correctement, soit parce que les intempéries ont rendu les adresses illisibles MAIS sans que le contenu soit endommagé en aucune manière (la nature a de ces caprices des fois, et elle est vicieuse en plus)... Logique à toute épreuve, il va sans dire. icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 18:58:59 ]

69744
Mon fils vient de se péter la clavicule en skate, je rentre à l'instant des urgences :fache2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

69745
Dis toi que c'est le métier qui rentre !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

69746

et le skate?

faudrait pas faire des depenses supplémentaires avec noel qui arrive redface2

sinon, la clavicule, ça va pas etre simple pour un gosse, je compatis...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69747
Bah à 15 ans, il y a des occupations qu'il va devoir abandonner :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

69748

mrgreen

15 ans, ça va, ça peut se raisonner pour pas etre trop turbulent( vu comment ça se platre, j'imagine pas la galere en dessous de 10 ans)

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69749
Zek : spacoule :( j'espère que c'est une fracture "propre" car à 15 ans tu guéris vite. J'ai fait du skate du roller (street, park, rampe) et je me suis flingué pas mal de trucs... Maintenant que j'ai un môme je me rends compte comment mes parents ont du balisé... Donc bon courage !
69750
@ Lolo : non j'contamine personne ! Si tu lisais un peu plus ma life que je raconte sur AF tu aurais relevé que je bosse actuellement sur la mise en place d'une nouvelle activité. Je suis donc seul dans 70m2...

Suis un peu :oops2:

Nan mais comme même :-D