Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 236 réponses
- 957 participants
- 2 548 089 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
69731 Posté le 04/11/2013 à 16:00:02
Ils t'ont pas envoyé tes indemnités par la poste?
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
69732 Posté le 04/11/2013 à 16:16:33
Pour ma part, je trouve très étonnant qu'une telle quantité de colis (avec normalement les coordonnées du destinataire et ceux de l'expéditeur suffisamment espacés) puisse vraiment se retrouver comme ça sans plus personne à qui être attribués... Surtout avec le contenu vendable (encore déclarer perdu un truc écrabouillé dans le transport pourquoi pas, mais là c'est visiblement pas le cas). Je veux pas dire, mais dans un certain nombre de cas l'explication ça serait pas plutôt "un employé peu scrupuleux a ouvert le colis comme un goret en se disant que le contenu pouvait l'intéresser et en se disant pas vu pas pris, s'est rendu compte que finalement non, et du coup oups, plus aucune adresse de lisible"? Parce que bon, pour ce qui ne finit pas aux enchères (ou alors pas à celles-là), c'est quand même bien connu que les colis "perdus" ne le sont pas toujours pour tout le monde...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
69733 Posté le 04/11/2013 à 16:19:44
Citation de : TheStratGuy
Pour ma part, je trouve très étonnant qu'une telle quantité de colis (avec normalement les coordonnées du destinataire et ceux de l'expéditeur suffisamment espacés) puisse vraiment se retrouver comme ça sans plus personne à qui être attribués... Surtout avec le contenu vendable (encore déclarer perdu un truc écrabouillé dans le transport pourquoi pas, mais là c'est visiblement pas le cas). Je veux pas dire, mais dans un certain nombre de cas l'explication ça serait pas plutôt "un employé peu scrupuleux a ouvert le colis comme un goret en se disant que le contenu pouvait l'intéresser et en se disant pas vu pas pris, s'est rendu compte que finalement non, et du coup oups, plus aucune adresse de lisible"? Parce que bon, pour ce qui ne finit pas aux enchères (ou alors pas à celles-là), c'est quand même bien connu que les colis "perdus" ne le sont pas toujours pour tout le monde...
Tout à fait, un bel écran de 17' commandé a "disparu dans la nature", un employé s'est très certainement servi...
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
69734 Posté le 04/11/2013 à 16:35:56
du coup je me demande si le shit qu'un pote m'avait envoyé d'Amsterdam il y a quelques années a fini aux enchères ou pas !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
69735 Posté le 04/11/2013 à 16:37:27
A mon avis, il est parti en fumée.
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
69736 Posté le 04/11/2013 à 17:02:37
Don Quichochote.
le reverend
33369
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
69737 Posté le 04/11/2013 à 17:14:22
> cyar
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
69738 Posté le 04/11/2013 à 17:27:09
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
5005
69739 Posté le 04/11/2013 à 17:49:25
Citation de TheStratGuy :
complot sioniste poujadiste reptilien de chez mlp
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
69740 Posté le 05/11/2013 à 17:34:55
+1. Sans compter l'allusion à ces salauds de facteurs qui sont forcément des voleurs. Joli combo.
Et un logique à toute épreuve : le postier qui ouvre un carton pour piquer un truc, se ravise et rapporte le colis au centre de tri en disant "ouais, les adresses ne sont plus lisibles, on le met aux enchères ?"
Et un logique à toute épreuve : le postier qui ouvre un carton pour piquer un truc, se ravise et rapporte le colis au centre de tri en disant "ouais, les adresses ne sont plus lisibles, on le met aux enchères ?"
- < Liste des sujets
- Charte