Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 099 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69731
Ils t'ont pas envoyé tes indemnités par la poste? :?:
69732
Pour ma part, je trouve très étonnant qu'une telle quantité de colis (avec normalement les coordonnées du destinataire et ceux de l'expéditeur suffisamment espacés) puisse vraiment se retrouver comme ça sans plus personne à qui être attribués... Surtout avec le contenu vendable (encore déclarer perdu un truc écrabouillé dans le transport pourquoi pas, mais là c'est visiblement pas le cas). Je veux pas dire, mais dans un certain nombre de cas l'explication ça serait pas plutôt "un employé peu scrupuleux a ouvert le colis comme un goret en se disant que le contenu pouvait l'intéresser et en se disant pas vu pas pris, s'est rendu compte que finalement non, et du coup oups, plus aucune adresse de lisible"? Parce que bon, pour ce qui ne finit pas aux enchères (ou alors pas à celles-là), c'est quand même bien connu que les colis "perdus" ne le sont pas toujours pour tout le monde... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

69733

Citation de : TheStratGuy

Pour ma part, je trouve très étonnant qu'une telle quantité de colis (avec normalement les coordonnées du destinataire et ceux de l'expéditeur suffisamment espacés) puisse vraiment se retrouver comme ça sans plus personne à qui être attribués... Surtout avec le contenu vendable (encore déclarer perdu un truc écrabouillé dans le transport pourquoi pas, mais là c'est visiblement pas le cas). Je veux pas dire, mais dans un certain nombre de cas l'explication ça serait pas plutôt "un employé peu scrupuleux a ouvert le colis comme un goret en se disant que le contenu pouvait l'intéresser et en se disant pas vu pas pris, s'est rendu compte que finalement non, et du coup oups, plus aucune adresse de lisible"? Parce que bon, pour ce qui ne finit pas aux enchères (ou alors pas à celles-là), c'est quand même bien connu que les colis "perdus" ne le sont pas toujours pour tout le monde... :roll:

 Tout à fait, un bel écran de 17' commandé a "disparu dans la nature", un employé s'est très certainement servi...

69734

du coup je me demande si le shit qu'un pote m'avait envoyé d'Amsterdam il y a quelques années a fini aux enchères ou pas !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

69735
A mon avis, il est parti en fumée.

 

 

69736
Don Quichochote.
:-D
69737

> cyar mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69738

mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

69739
Citation de TheStratGuy :
Pour ma part, je trouve très étonnant qu'une telle quantité de colis (avec normalement les coordonnées du destinataire et ceux de l'expéditeur suffisamment espacés) puisse vraiment se retrouver comme ça sans plus personne à qui être attribués... Surtout avec le contenu vendable (encore déclarer perdu un truc écrabouillé dans le transport pourquoi pas, mais là c'est visiblement pas le cas). Je veux pas dire, mais dans un certain nombre de cas l'explication ça serait pas plutôt "un employé peu scrupuleux a ouvert le colis comme un goret en se disant que le contenu pouvait l'intéresser et en se disant pas vu pas pris, s'est rendu compte que finalement non, et du coup oups, plus aucune adresse de lisible"? Parce que bon, pour ce qui ne finit pas aux enchères (ou alors pas à celles-là), c'est quand même bien connu que les colis "perdus" ne le sont pas toujours pour tout le monde... :roll:



complot sioniste poujadiste reptilien de chez mlp:oops2:
69740
+1. Sans compter l'allusion à ces salauds de facteurs qui sont forcément des voleurs. :-D Joli combo.

Et un logique à toute épreuve : le postier qui ouvre un carton pour piquer un truc, se ravise et rapporte le colis au centre de tri en disant "ouais, les adresses ne sont plus lisibles, on le met aux enchères ?" :bravo: