Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 560 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70011
Citation de Gaston :
Faites l'instal en manuel pas en auto

Exact mais ça devient de plus en plus galère, je plains les personnes qui n'ont pas l'habitude à l'informatique. Sous Apple c'est la même merde?
70012
Non, pas à ma connaissance, en tous cas j'ai jamais eu ce problème la avec apple.
70013
Ok merci, je vais peut être me reconvertir alors :-D
70014
Mais flash c'est pas en train de mourir lentement mais surement ? Avec ce que l'on peut faire en html5, ça ne m'étonnerais pas.
70015
Citation de newjazz :
Le soft qu'on utilisait refusait de valider les commandes client quand l'adresse ne comportait ni numéro ni nom de rue.
J'en déduis donc que
1. Certains développeurs de progiciels sont de vraies burnes.


Manque le :
3. La normalisation à outrance pour automatiser/industrialiser les traitements (80%) et faire des économies de personnel sous le prétexte d'améliorer le service aux usagers rend le traitement des cas particuliers (20%) kafkaïen
Modelisation de Processus + RNVP + Principe de Pareto

Le triptyque infernal, la diablerie. icon_facepalm.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 09:04:41 ]

70016
Les perles du Japon, c'est comme les boules de geisha? :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70017
70018

Le réveil de l'opinion publique, comme le dit l'auteur du blog, ça risque pas d'arriver : si l'union européenne stoppe les subventions, les multionationales comme intermarché vont crier à la suppression d'emplois, et zou l'opinion est de son côté.

De surcroit, dans leur plan médias, ils peuvent faire des équations politiques, comme demander aux gens s'ils s'interressent davantage à l'emploi, ou à des poissons pourris dont tout le monde se branle.

70019
Citation :
Les perles du Japon, c'est comme les boules de geisha?

Non, les perles du Japon çà gonfle quand on les plonge dans un milieu chaud et humide :oops2:

Newjazz > je veux bien la recette PDJ/Mangue :humm:

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 12:29:25 ]

70020
Citation de youtou :
Le réveil de l'opinion publique, comme le dit l'auteur du blog, ça risque pas d'arriver : si l'union européenne stoppe les subventions, les multionationales comme intermarché vont crier à la suppression d'emplois, et zou l'opinion est de son côté.
De surcroit, dans leur plan médias, ils peuvent faire des équations politiques, comme demander aux gens s'ils s'interressent davantage à l'emploi, ou à des poissons pourris dont tout le monde se branle.

J'adore ce genre de visions cyniques. Le corollaire de ça, c'est "bah, laissons faire n'importe quoi, de toutes façons, on n'y peut rien". Bravo.

C'est le discours des gens qui se donnent bonne conscience pour ne bouger sur rien. "Ouais, aller à une conférence sur les moyens de transports alternatifs ? Boaf, ça sert à rien. De toutes façons, personne ne bougera. Je vais plutôt faire un tekken ou regarder danse avec les stars".