Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 745 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69991
Cela semble être Mory bon.
69992
j'ai un colis qui vient d'être pris en charge par la poste en collissimo :surpris:

Non je ne mettrai pas de pull

69993
T'as mis combien de balles dans ton six-coups?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

69994
j'ai mis autant de balles qu'il y a de trous

Non je ne mettrai pas de pull

69995
Voui, donc sur ce coup tu meurs obligatoirement... C'était un paquet important?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

69996
non, du cable, des connecteurs, un petit ampli tuner, rien d'urgent en plus

Non je ne mettrai pas de pull

69997
Ha, généralement, quand c'est pas important, tout se passe très bien avec la Poste1895663.gif. Tu pourrais même bénéficier de l'agrément de le recevoir plus tôt que prévu!1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

69998
Citation de samy :
j'ai un colis qui vient d'être pris en charge par la poste en collissimo :surpris:

C'est pas le même souk que Chronopost. Colissimo, c'est transporté et livré par La Poste. Dans l'essentiel des cas, ça se passe bien pour peu que le facteur colis de ton coin ne soit pas un branque.
Chronopost, c'est sensé être le service rapide. Ils font appel à un max de sous-traitants, surtout pour les livraisons finales. Sous-traitants hyper pressurés sur les tarifs, lesquels pressurent donc à mort leurs livreurs. Entre les différents intervenants et le paiement à coup de pieds au cul de toute la chaîne, je te dis pas les dégâts.
A l'époque où j'avais ma boîte, on avait des bureaux dans le Morbihan, à Nantes et à Saintes. On devait sans arrêt s'envoyer des documents, souvent des dessins et plans. Quand c'était pas pressé, on prenait Chronopost : comme ça arrivait en retard deux fois sur trois, on était remboursés, ce qui faisait que ces envois (plusieurs par semaine, parfois) ne nous coûtaient qu'1/3 du prix :-D

Quand c'était pressé, on prenait une petite boîte locale de messagerie qui livrait dans tous l'ouest sous 12 heures.
69999
chronopost a refusé de prendre en charge un paquet qui m'était destiné au motif que mon adresse ne comporte pas de numéro ni de rue.
j'ai du faire envoyer mon colis chez des amis.icon_facepalm.gif
70000