Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 973 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69911
Putain ça fait bien 10 ans qu'on n'a pas eu un soupçon de truc fédérateur dans ce pays. Entre les impôts, la crise, le taré au fusil a Paris, etc, au moins on a un truc sur lequel se réjouir.
69912
Du foot pour se réjouir... :oo:
69913
Ok.
69914
t'es pardonné :-D
69915
Put... 10mn de footre sur France Inter :fache2: ...
69916
Non je disais ok, j'arrête de discuter, tu m'as l'air plus bas du front que les footeux.
69917
Et pan ! prend ça dans la lucarne.
69918
Citation de Xavier :
Non je disais ok, j'arrête de discuter, tu m'as l'air plus bas du front que les footeux.


Le foot ok, l'opium du peuple tout ça (avec le loto...) mais qu'on arrête de nous gonfler pendant des heures avec ça, un sport de lobotomisés pour des lobotomisés, à qui il faudrait, pour la plupart, 1000 ans de travail pour avoir l'équivalent d'1 an de salaire de footeux icon_facepalm.gif ...
Avec un peu de chance, au moins, au Brésil, les matchs auront lieu la nuit en France :oops2: ...
69919
Citation :
les matchs auront lieu la nuit en France :oops2:


ah ben il risque d'y avoir des nuits blanches, même pour ceux qui ne regardent pas.

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 08:43:03 ]

69920
Moi qui n'en ait absolument rien à foutre, ça m'agace pas mal qu'on me fasse chier de bon matin avec des analyses marxisto-rebelleencarton sur le foot et la domination de classe.
Limite, ça m'agace encore plus que d'entendre parler du foot, parce qu'au final, je sélectionne mes médias. Rien sur France Culture, un article sur Slate que j'ai pas lu. Donc en fait j'ai plus entendu parler de foot dans ce thread que dans n'importe quel autre média ce matin.
Merci.