Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 580 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70001
70002
J'ai connu ça dans mon ancien taf.
Le soft qu'on utilisait refusait de valider les commandes client quand l'adresse ne comportait ni numéro ni nom de rue.

J'en déduis donc que
1. Certains développeurs de progiciels sont de vraies burnes.
2. Certains responsables d'achats dans les entreprises le sont encore plus.

:-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

70003
Agace, la màj d'Adaube Reader qui t'installe McAfee Security Scan Plus, sans même une option "non j'veux pas" - ou alors j'ai pas pris le temps de regarder le premier écran ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

70004
t'as pas pris le temps, il le propose à chaque fois, mais je les soupçonne de mettre la proposition de plus en plus petite et dans un coin discret...

Quand je conduis pas j'ai peur.

70005
OK, merci, me voilà un peu rassuré comme même :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

70006
Ce genre de truc se trouve souvent dans l'option "Installation personnalisée"... le truc qu'on ne regardait pas il y a encore 10 ans... puisqu'on ne voulait alors que la version "par défaut" expurgée de tout addons... et c'était encore le cas il y a 10 ans !
Maintenant, l'install expurgée de tout addons se trouve souvent dans l'install personnalisée...
70007
Citation de noSkillz :
Agace, la màj d'Adaube Reader qui t'installe McAfee Security Scan Plus, sans même une option "non j'veux pas" - ou alors j'ai pas pris le temps de regarder le premier écran ?

me suis fait avoir au taf aussi. leur nouveau système est vicieux, tu dois passer par le site, dl un installeur qui dl la maj.
j'ai vu nulle part l'option pour l'antivirus.icon_facepalm.gif
pourtant je fais gaffe normalement.
70008

Faites l'instal en manuel pas en auto

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

70009
Les perles du Japon, strobon, mais faut touiller tout le temps sinon çà colle au fond de la gamelle. C'est relou çà
70010
x
Hors sujet :
Hmmm, ma copine a une recette "perles du Japon / mangue" à mourir!!! :humm::aime:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!