Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 003 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70161
allez,
des ingéEs son, j'en connais au moins trois, et elles ne laisseraient pas poser tes doigts sur leur potentiomètre Will...
et des copines qui font des lumières, plusieurs, l'une d'elles est mon mentor!

et puis
Citation :
Et tout à fait possible qu'ils aient cherché la seule fille pour la mettre sur la photo.
n'est pas l'expression de quelqu'un qui refoule son machisme mais bel et bien le reflet de l'hypocrisie qui tourne autour de la parité absurde qui s'affiche partout là où les mâles veulent montrer qu'ils écoutent bien la tendre voix qui leur parle au creux de l'oreille au moment douillet.

maintenant je suis homophobe!

et donc qu'est ce qui vous agace automatiquement? dans ce thread apparemment c'est le fait d'y poster!

p'têt que je vais allez voir vers ce qui vous navre automatiquement...
70162

Nazi. redface2

La musique adoucit les meurtres...

70163
non navré,
mais c'est insultant connard!
70164
Citation :
n'est pas l'expression de quelqu'un qui refoule son machisme mais bel et bien le reflet de l'hypocrisie qui tourne autour de la parité absurde qui s'affiche partout là où les mâles veulent montrer qu'ils écoutent bien la tendre voix qui leur parle au creux de l'oreille au moment douillet.

maintenant je suis homophobe!

et donc qu'est ce qui vous agace automatiquement? dans ce thread apparemment c'est le fait d'y poster!

p'têt que je vais allez voir vers ce qui vous navre automatiquement...


Bing! Quelle recrue! 1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

70165
En même temps ingé son est un métier malheureusement plutôt masculin. Quand je vois une nana sur un chantier, le premier truc qui me viens à l'ésprit c'est que c'est la cliente, ou une directrice quelconque, pas que c'est une maçon (par contre pas de soucis pour qu'elle me tripote la truelle :bigard:)
70166
Citation :
des ingéEs son, j'en connais au moins trois, et elles ne laisseraient pas poser tes doigts sur leur potentiomètre Will...
et des copines qui font des lumières, plusieurs, l'une d'elles est mon mentor!

C est surtout sur scène, chez les musiciens, que la proportions est 90% hommes 10% femmes. Chez les tecks la proportions est différente surtout chez les lighteux, du moins en Allemagne. Bon c est pas 50/50 mais il y'a beaucoup de femmes. Par contre du coté de la production les femmes sont plus représentées que les hommes.

70167
Parmi les 4 ou 5 techos que je connais personnelement (stadire q'on a parlé plus de 2 minutes et d'autre chose que de pitch, de patch et de VSP800), 2 sont des filles.
70168
Le seul chaudronnier que je connaisse est une chaudronnière.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

70169
Ah oui tiens, pareil, je connais une soudeuse/serrurière.
70170
A pas confondre avec la serrure que l'on voit dans nos rêves (avant le bain de sang)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam