Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 195 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70181

Agace:

 

La FNAC qui te disent qu'ils ont un disque en stock, tu le commandes, tu le payes, et 5 jours après OHhhhhh ben finalement on l'a pas.

Ces creuvures m'ont déjà fait 2 fois le coup pour une BD...viendez pas me dire que c'est bien fait et qu'il fallait que j'aille chez le libraire du coin: c'est des références qui sont épuisés à peut près partout et je pensais que c'était un peu ma dernière chance.
D'ici à croire qu'ils le font volontairement pour générer du trafic, du chiffre, voir des intérêts bancaires...

 

70182
T'avais qu'à passer par Traumasque, tu serais pas venu te plaindre ensuite (quoique) :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

70183
tien, j'ai eu également le même coup pour une BD. j'ai bien reçu les tome 6,7,8; mais comme par hasard, le tome 9 n'est plus du tout éditer.
foutage de gueule ??? :8O:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

70184
Citation :
c'est des références qui sont épuisés à peut près partout


Voila.

Pour les libres épuisés , check abebooks (genre de marketplace de bouquinistes) mais les mecs se touchent sur les tarifs à en avoir des cloques, sinon Place des libraires, sur un malentendu ça marche, et là c'est des libraires, donc obligés de faire le tarif éditeur.

EP > quel titre ? je check stuveu.

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 17:14:00 ]

70185
T'as essayé sur discogs ou cd and lp ?
70186

Trau> c'est "les mousquetaires de la résurrection" de Pierre la Police. Je t'avions déjà posé la question et tu m'avais filé un beau tuyau, mais les seuls exemplaires restants de ce truc s'arrachent à prix d'or. D'ailleurs après (je viens de vérifier) 7 annulations de commande par la FNAC parce qu’ils ne l'on finalement plus en stock, je vois qu'il est toujours dispo sur leur site. Je ne sais pas quel est le vrai but de ça, mais pour moi c'est clairement volontaire.

 

Tru> Apparemment un pote peut me trouver la galette ("it's up to Emma", de Scout Niblett) via un disquaire qu'il connait. Le gars vient de checker auprès de l'importateur qui lui a confirmé qu'il en avait encore quelques exemplaires en stock. Ce qui est fou car pas plus tard que la semaine dernière le gratteux de Scout Niblett m'a dit que le disque était déjà épuisé alors qu'il est sorti il y a 8mois...beau succès!

70187
Auto:
M'être auto fisté de 170h puisque j'aurais du connaître sur le bout des doigts les principes de "fait générateur" du pole emploi spectacle...
Résultat... 170 h dans le fond du fond du fion.

Je ne suis pas d'humeur guillerette....
Réunion à 2 conseillers + dirlo, gentils, et désolés pour moi...
Plus jamais le secteur public!
Fuck x 10000000000

Mais gardons le sourire... :lorie:
70188

Citation de e-p :

tien, j'ai eu également le même coup pour une BD. j'ai bien reçu les tome 6,7,8; mais comme par hasard, le tome 9 n'est plus du tout éditer.

 lis des livres sans images, pour une fois !

 

Hors sujet :

(petit poun librairien de totale mauvaise foi)

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70189
niksarass : une saleporie de machine de merde qui tombe en panne juste au moment où j'allais débagder... Appel, j'y retourne car un secteur est à l'arrêt. Je fais des pieds et des mains (saloperie de SAV de merde) mais c'est mort. Je renvoie les gars chez eux, je me cogne les rapports et la paperasse qu'il faut et du coup le temps que je rentre chez moi la répèt' c'est dan'l'cululu :furieux:
ça casse les glaoui, surtout que ça fait 4 semaines que je suis pas allé basser avec les potos, justement pour la mise en route du nouveau secteur avec la machine de merde qu'a lâché ce soir icon_facepalm.gif

Rahh la loose...
70190
Auto :
Commencer dès lundi une superbe semaine de partiels. J'adore.