Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 904 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70151
Tu t'es reveillé avec la mission sacrée d'être désagréable ou c'est ton petit cousin qui a piraté ton compte ?
Y'a aucune allusion macho dans le post de glinggling, et je te met au défi d'en trouver une (sérieuse/premier degré) dans les 20 000 et quelques miens.
70152

t'aimes pas les amazones !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 13:21:31 ]

70153

"To boldly go where no man has gone before."

70154
Citation :
Y'a aucune allusion macho dans le post de glinggling

Ben quand il dit qu'on a jamais vu un ingé son autoriser quiconque à mettre les mains sur sa console, ça veut bien dire qu'il n'imagine pas que la nana puisse être (l')ingé son.
Maintenant, on peut - en étant très tretracapilosecteur - imaginer qu'il a pensé que la nana était l'ingé son et que c'est le mec assis à la console qui aurait "usurpé" la place... mouais.

Citation :
je te met au défi d'en trouver une (sérieuse/premier degré) dans les 20 000 et quelques miens.

A propos de premier degré... :-D
70155
Dans une situation courante, l'ingé son c'est la personne assise à la table.
70156
Quand je bouffe je suis ingé son ???
70157
Tu bouffes des fayots ?
70158
Odorama Studio:-D
70159
Citation de Will :
Vu ton score habituel au bingo macho, ça ne m'étonne pas que tu le trouve injustifié. :-D


Il me semble que Traumax ne soit pas du tout le plus macho d'AF, bien au contraire.

Et sinon pour la photo, j'ai déjà eu la grande joie de poser comme ça pour des formations. en DUT (bon, on voyait que mes mains) et en école d'ingé (bon, on avait fait péter les plombs de l'écoles et le robot de la photo juste avant !)
Donc c'est tout à fait possible que ce soit des vrais étudiants.
Et tout à fait possible qu'ils aient chercher la seule fille pour la mettre sur la photo.
Et tout à fait possible que les étudiant et l'air faux et stressé parce que le photographe leur demande de faire un truc bidon qui ne correspond à rien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

70160
Nan mais toi ils essayaient à tout prix de cacher ta gueule. :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam