Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 383 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70191
Fallait pas faire d'études hein :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

70192

Agace/fascine : ma copine met des vidéos d'elle sur youtube en train de jouer du Chopin ou du Debuss, et se les fait enlever d'office par youtube pour le motif suivant : violation des droits d'auteur.

:laporte:

70193
Les yeux n'ayant pas d'oreilles, qu'elle le fasse en minijupe et/ou décolleté plongeant.
70194
alors là :???:
on peut pas poster sous une dénomination "reprise" sur youtube?
et Debussy et Chopin ne sont pas dans le domaine public?
70195

Si si, parler de violation de droit d'auteur pour Chopin ou pour Mozart n'a absolument aucun sens.

En fait je pense qu'un bot doit être programmé pour pister les titres connus, et que la bourrique qui l'a programmé ne sait même pas qu'au bout d'un certain temps les oeuvres appartiennent au public, au sens légal du terme.

70196
peut être que si en même temps elle fait du hula hoop et qu'elle dit des insanités à propos de Yann barthes.. ça passe... :noidea:
70197
ah oui, je me disais, c'est bizarre étant donné le nombre de cover qu'il y a sur youtube. :-D je voyais pas pourquoi ta copine pourrait pas poster, en tous cas si c'est un bot dis toujours si ça persiste
70198

Nan au final, elle peut poster le truc de façon définitive, mais je trouve ça incroyable qu'elle reçoive au préalable un mail lui disant qu'elle ne le peut pas, pour violation de droit d'auteur, et qu'elle doive elle même expliquer que le répertoire de Chopin fait partie du domaine public....

 

Ca en dit long sur le professionnalisme et les compétences de ceux qui bossent chez youtube. 

 

Vous nettoyiez les chiottes ? Vous faites de l'insémination artificielle pour les vaches en leur foutant votre bras dans le fion ? Vous minez pas, il existe des boulots bien plus reluisants bien plus mal faits.

70199
70200
Youtube prends toutes les directions nécessaires pour devenir une des plus grosses sous merde d'internet (j'ai beau chercher j'ai pas d'autre mots), une sorte d'anthologie des daubes des grosses boites avec de la pub en plus. Super, espérons que dailymotion deviennent numéro 1 de la diffusion internet.