Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 114 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70611
Bandes d'hérétiques :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
70612
Et puis dans le fond, s'ils aiment tant l'Espagne, pourquoi ils n'y partent pas? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

70613
+1
La france, tu l'aimes ou tu la quittes!

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 11:14:28 ]

70614
70615
wow... :8O:
Je suis bien d'accord avec vous sur le coté has-been des manifs, toussa... bien que chacun ait le droit de défendre ses valeurs... c'est pas bien grave en soi... c'est presque risible de les voir défiler.
mais... euh... les derniers post là... sont presque aussi risibles... ou bien c'est du 2nd degré ou bien c'est moi ?
70616
Pour moi oui c'est du 2nd degré.

Ne jamais oublier la gloire du lol hein
70617
Gros plus un avec l'Huron là.
70618
Citation de sstan :
+1
La france, tu l'aimes ou tu la quittes!


Tu peux la Kiter aussi...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

70619

Citation :

mais... euh... les derniers post là... sont presque aussi risibles... ou bien c'est du 2nd degré ou bien c'est moi ?

 Un pti' coup de mou ? On dirait que c'est la 1ere fois que tu postes ici, et que tu découvres qu'on prend un plaisir collectif à balancer du goudron et des plumes virtuelles sur les vieilles barbes.

On est finalement assez péremptoires. Ou perpendiculaires. Enfin bref c'est agricole tout ça.

70620
x
Hors sujet :
mais moi, j'suis nuancé comme garçon, quand c'est trop perpendiculaire, je bug'...
sinon... t'as pas encore vu qu'il va te falloir changer d'avatar ? .. tu vas être victime de colibris sinon !