Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 236 réponses
- 957 participants
- 2 547 806 vues
- 744 followers
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
miguelito69
Bon trêve de plaisanterie : j'ai exprimé un avis et si ça ne fait pas plaisir, c'est comme ça et je m'en tape un peu pour être honnête. J'ai passé l'âge de jouer la comédie bien franchouillarde, celle de ne pas dire ce qu'on pense.
Cela dit, je suis resté poli, contrairement à d'autres derrière leur écran.
Alx33
Guitariste modeste mais passionné...
Je pense qu'on a tous remarqué ton côté "passionné" mais pour la modestie on peut toujours se gratter...
Quand je conduis pas j'ai peur.
Krapod
Comme tu as l'air de bonne composition, le Pub des Gentlemen te propose :
Le cocktail de bienvenue du Pub
ou Traditions et us : l'Accueil à l'Ancienne / Cassage de nioub et modération à la gueule garantie
Truelle est un manchot
Et moi ce qui m'énerve c'est les gens qui disent Guitare de cette manière "La GuiItaAAre". Un peu comme si c'était LA chose très rare et très convoité frôlant la perfection de l'outil artistique que seul le fils du Directeur d'Areva peut se payer.
Alors que tout le monde en a une, et puis je rêve du jour où un type aura fait un carton avec musique composé avec sa table basse, histoire de casser cette espèce de noblesse qui rend cet instrument (et d'autre vieux instruments) intouchables des mains des néophytes.
Car seul les connaisseurs ayant appris la pratique de ce dernier avec un Grand Sage Sioux pendant des décennies peuvent l'approcher, mais encore faut-il que l'instrument soit confectionné dans des restes de stradivarius et du bois de licorne par un luthier de renom qui fut élevé par une meute de Loup pour que celui-ci soit praticable.
miguelito69
Citation :Guitariste modeste mais passionné...
Je pense qu'on a tous remarqué ton côté "passionné" mais pour la modestie on peut toujours se gratter...
L'essentiel est que tu t'intéresses à moi... en toute modestie bien sûr !
miguelito69
Pas de problème, on chambre un peu.
Comme tu as l'air de bonne composition, le Pub des Gentlemen te propose :
Le cocktail de bienvenue du Pub
ou Traditions et us : l'Accueil à l'Ancienne / Cassage de nioub et modération à la gueule garantie
C'est OK pour l'invitation à écrire, merci à toi.
Jackbrelle
" Gratte ", je l'emploie aussi mais c'est juste, ça sonne vulgaire...
" Pelle ", c'est plus imagé déjà...
Moi, je les nomme par leurs couleurs, la rouge, la saumon, l' abimée... Après, c'est pas comme des animaux, elles répondent pas, donc je les appelle peu.
Je repasse ici, ça va un peu mieux, désolé pour cette mauvaise humeur... ( Y a encore des petits bouts qui flottent... qui se dissipent... )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
miguelito69
Et encore moins son style qui fait son niveau.
Tu te décides à prendre la parole, c'est bien, tu progresses. Fais-gaffe, je fais finir par devenir ton mentor, en toute modestie là encore ! Et quand je dis "guitaaare", c'est pour signifier une gueulante et pas une intonation Monsieur le Rebelle.
En revanche, je ne vois pas en quoi la guitare a été un instrument "anobli", bien au contraire : tout le monde prétend savoir en jouer et c'est ça le drame de cet instrument...
Dialoguer avec toi n'est pas un plaisir mais un acte militant.
Jackbrelle
Citation de : Daimebag
Et encore moins son style qui fait son niveau.
Et moi ce qui m'énerve c'est les gens qui disent Guitare de cette manière "La GuiItaAAre". Un peu comme si c'était LA chose très rare et très convoité frôlant la perfection de l'outil artistique que seul le fils du Directeur d'Areva peut se payer.
Alors que tout le monde en a une, et puis je rêve du jour où un type aura fait un carton avec musique composé avec sa table basse, histoire de casser cette espèce de noblesse qui rend cet instrument (et d'autre vieux instruments) intouchables des mains des néophytes.
Car seul les connaisseurs ayant appris la pratique de ce dernier avec un Grand Sage Sioux pendant des décennies peuvent l'approcher, mais encore faut-il que l'instrument soit confectionné dans des restes de stradivarius et du bois de licorne par un luthier de renom qui fut élevé par une meute de Loup pour que celui-ci soit praticable.
La guitare est quand même l'instrument le mieux désacralisé du monde, non?
Bon, y a les percus...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte