Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 247 réponses
  • 957 participants
  • 2 551 063 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70751
Bienvenue migueluito! Tu vas pas avoir la vie facile ici!
70752
Citation :
SG 2000

Héhé automatiquement :-D
1933893.jpg
70753
Réponse : "ah mais nan mais je vous rembourserai pas, le colis a été abîmé c'est ballot".

Oui sauf que non, c'est lui qu'a pris la responsabilité de l'envoi, pas moi, c'est donc à lui de se débrouiller avec la Poste. En plus il perd que 42 euros dans l'affaire! Alors que moi dans l'état actuel des choses je paume 192 euros et je gagne 3 jantes à la con.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70754
Dès le départ, c'était la responsabilité de ton vendeur, y compris si le paquet a été mal torché pour l'envoi.
Sinon, moi ce qui m'agace, c'est ces jeunes qui emploient le mot "caisse", ou même "rougne".

:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70755
N'étais encore tué personne Tihouss, bravo. Je deviendrai fou avec un truc pareil...

Sinon pour une basse on dit .... basse.

Et aggassoto : le classique vendredi tu bosses il fait beau et samedi tu bosses pas il fait pas beau. Fais chier de pas pouvoir sortir avec le gosse...
70756
personne pour poser une magnifique ALERTE JEROME ?
70757
Vas y
70758
je viens de le faire, en fait. tavu.
70759
Ce qui me gêne le plus dans son discours c'est qu'au fond ça revient à dire "fait chier, c'est facile d'accès, beaucoup de monde en fait et se l'approprie, du coup ça me gâche mon plaisir d'être guitariste". La posture snob typique en fait.

Si tu aimes vraiment la guitare comment s'indigner que beaucoup en fassent? Ça me paraît contradictoire par essence. Quand tu as commencé la guitare, étais-tu si différent de ceux qui commencent ou jouent mal maintenant? Si oui, te considères-tu supérieur? Si non, en quoi t'arroges-tu le droit de t'indigner de gens qui font strictement ce que tu faisais il y a quelques années?

Franchement, je fais le parallèle avec ma passion perso, et je n'arrive pas à te trouver quoi que ce soit d'autre que puant au possible, snob à en crever, miguelito69. Ceux qu'achètent une guitare à 90 euros ne t'empêchent nullement de pratiquer à ta manière de ton côté, et viennent même rejoindre par la petite porte un monde qui t'est cher. Les rejeter et condamner leurs petites habitudes familières envers un instrument (qui lui s'en fout royalement), c'est simplement vouloir faire de ton monde un univers élitiste, fermé, réservé aux gens de bon goût, auquel ton appartenance te grandirait. Te dire guitariste suffirait à susciter l'admiration de tous, au lieu de l'actuel "moui on va attendre de voir ce qu'il sait faire".

Donc en gros, tu voudrais que ton statut t'apporte ce pour quoi tes compétences ne suffiraient pas?

Allez, je te la fais en langage internet, plus synthétique : p'tite bite.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70760
Moi je suis grattiste.