Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 341 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70741
Et si on inversait les sujets de conversations? (juste comme ça hein pour voir):

Ne t'inquiète pas pour la "populace" (comme tu dis) : elle a de quoi se payer la dernière Godin à 600 balles... Je suis fils d'ouvrier et mon premier smartphone, je l'ai payée en bossant dans des boulots de m... Alors le couplet sur la démocratisation du High-Tech, laisse tomber. Ce que tu décris s'appelle le nivellement par le bas, ça fait l'affaire de la caste qui nous dirige.




Voilà! :-D
70742
@ Jackbrelle

J'ai abandonné pendant 15 ans l'électrique car j'ai découvert une musique à 12 temps qu'on appelle flamenco. J'ai aussi mis de coté le médiator pendant ce temps. Mais j'ai aujourd'hui envie de reprendre l'électrique. Le seul hic, c'est que je dois réapprendre la technique main droite que j'avais plus ou moins acquis. Et je dois aussi me re-familiariser avec les manches, mais ce n'est pas ce qui manque sur le forum ;)
70743
70744
@ Daimebag

Désolé mais je ne vais pas pouvoir me re-familiariser avec toi...
70745

Avec un bon manche, la main droite, ça revient tout de suite... mrgreen

Électrique, c'est tripoter les boutons aussi facepalm ... Je suis sérieux, là.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

70746
J'essayais seulement de te faire comprendre que tes priorités ne sont pas celle que tout le monde a.
70747
Citation de Jackbrelle :
Avec un bon manche, la main droite, ça revient tout de suite...
Électrique, c'est tripoter les boutons aussi ... Je suis sérieux, là.


Tu rigoles mais c'est un sacré challenge pour moi. J'ai essayé dernièrement une Yamaha SG 2000, j'ai trouvé le manche tout riquiqui alors que c'est une Yamaha ! Du coup, j'ai une main gauche plus rapide mais moins précise : résultat catastrophique...
70748

Tailles de manche font varier tes façons de jouer, c'est cool... Avec mes Jaguar ( tout petits manches ) je fais des trucs, des écarts bien marrants qu'avec la Jazzmaster, inpensable... Par contre, toutes les buches Gibsonstyle, je rame ( ou je fais que des solo pourris )...

Mais je suis un piètre guitariste, vicieux avec le son, me faut des potards efficaces, des bonnes pédales, des accordages idiots pour bien m'amuser.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

70749
la vitesse de rotation de la terre. je suis pas en phase dodo boulot
70750
Miguelito69 : la guitare, c'est le football des instruments de musique. Faut t'y faire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon