Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 576 870 vues
- 745 followers
Anonyme
Hohman
Krapod
C'est un Annagramme:
Miguelito
El Migo itou
lol!
EDIT
navre : marche pas, manque un o
[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 01:41:29 ]
Truelle est un manchot
Evidemment une gratte à 90euros, c'est bon pour touillez un ragoût qui chauffe dans une marmite. Mais en attendant ça permet à une bonne partie de la populass de découvrir un instrument et de se découvrir peut-être une passion pour la musique;
[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 01:42:32 ]
Jackbrelle
Moi, ça me pèle qu'une Gretsch coûte 3000...
Je me réjouis pas spécialement mais je trouve que c'est pas si mal si un petit peut se payer une Six Cordes pour pas cher... Y verra bien après si une autre le tente pour plus cher. Avec le piano, faut déjà plus de maison, bourgeoisie, voisins sourds, sans compter le transport...
Je le sais, je suis un bourgeois avec un piano chez mes parents... ( enfin, avant.. Pas un piano à vent, hein!? )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Truelle est un manchot
Krapod
El Migo, tu es démasqué
miguelito69
Evidemment une gratte à 90euros, c'est bon pour touillez un ragoût qui chauffe dans une marmite. Mais en attendant ça permet à une bonne partie de la populass de découvrir un instrument et de se découvrir peut-être une passion pour la musique;
Ne t'inquiète pas pour la "populace" (comme tu dis) : elle a de quoi se payer le dernier Smartphone à 600 balles... Je suis fils d'ouvrier et ma première guitare, je l'ai payée en bossant dans des boulots de m... Alors le couplet sur la démocratisation de la musique, laisse tomber. Ce que tu décris s'appelle le nivellement par le bas, ça fait l'affaire de la caste qui nous dirige.
Jackbrelle
Citation de : miguelito69
Citation de Daimebag :
Ne t'inquiète pas pour la "populace" (comme tu dis) : elle a de quoi se payer le dernier Smartphone à 600 balles... Je suis fils d'ouvrier et ma première guitare, je l'ai payée en bossant dans des boulots de m... Alors le couplet sur la démocratisation de la musique, laisse tomber. Ce que tu décris s'appelle le nivellement par le bas, ça fait l'affaire de la caste qui nous dirige.
Houuu!
Tu m'as l'air d'un guitariste acoustique!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
El Migo
miguelito69
Moi, ça me pèle qu'une Gretsch coûte 3000...
Y'a des MIJ des années 70 et 80 qui valent amplement des Gibson ou des Gretsch à 3000, et 2 fois moins chères !
- < Liste des sujets
- Charte