Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 912 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 232 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70731
70732
Citation :
C'est un Annagramme:
Miguelito

El Migo itou

lol!
:bravo2:

EDIT
navre : marche pas, manque un o :??:

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 01:41:29 ]

70733
A Miguelito: J'ai commencé sur une pelle qui vaut même pas la sangle de la tienne, mais si je n'avais pas eu celle-ci, je n'en serait peut-être pas là à poster sur un forum de musicien passionné tout autant que moi.

Evidemment une gratte à 90euros, c'est bon pour touillez un ragoût qui chauffe dans une marmite. Mais en attendant ça permet à une bonne partie de la populass de découvrir un instrument et de se découvrir peut-être une passion pour la musique;

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 01:42:32 ]

70734

Moi, ça me pèle qu'une Gretsch coûte 3000...

Je me réjouis pas spécialement mais je trouve que c'est pas si mal si un petit peut se payer une Six Cordes pour pas cher... Y verra bien après si une autre le tente pour plus cher. Avec le piano, faut déjà plus de maison, bourgeoisie, voisins sourds, sans compter le transport...

Je le sais, je suis un bourgeois avec un piano chez mes parents... ( enfin, avant.. Pas un piano à vent, hein!? )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

70735
Krapo: Ben si tu le prononce comme la guitaAre, ça fonctionne: MiguelitoO
70736
70737
Citation de Daimebag :


Evidemment une gratte à 90euros, c'est bon pour touillez un ragoût qui chauffe dans une marmite. Mais en attendant ça permet à une bonne partie de la populass de découvrir un instrument et de se découvrir peut-être une passion pour la musique;


Ne t'inquiète pas pour la "populace" (comme tu dis) : elle a de quoi se payer le dernier Smartphone à 600 balles... Je suis fils d'ouvrier et ma première guitare, je l'ai payée en bossant dans des boulots de m... Alors le couplet sur la démocratisation de la musique, laisse tomber. Ce que tu décris s'appelle le nivellement par le bas, ça fait l'affaire de la caste qui nous dirige.
70738

Citation de : miguelito69

Citation de Daimebag :


Evidemment une gratte à 90euros, c'est bon pour touillez un ragoût qui chauffe dans une marmite. Mais en attendant ça permet à une bonne partie de la populass de découvrir un instrument et de se découvrir peut-être une passion pour la musique;


Ne t'inquiète pas pour la "populace" (comme tu dis) : elle a de quoi se payer le dernier Smartphone à 600 balles... Je suis fils d'ouvrier et ma première guitare, je l'ai payée en bossant dans des boulots de m... Alors le couplet sur la démocratisation de la musique, laisse tomber. Ce que tu décris s'appelle le nivellement par le bas, ça fait l'affaire de la caste qui nous dirige.

 Houuu!

Tu m'as l'air d'un guitariste acoustique!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

70739
Ferdinand ?
70740
Citation de Jackbrelle :
Moi, ça me pèle qu'une Gretsch coûte 3000...


Y'a des MIJ des années 70 et 80 qui valent amplement des Gibson ou des Gretsch à 3000, et 2 fois moins chères !