Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 912 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 285 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70931
Pas trouver de thread bourreau des coeurs...

Agace/navre + colèrecolèrecolèreauto
image.php
Dimanche jour du saigneur, mon dies irae
70932
:agaceauto: Je sais pas si c'est le fait d'arrêter de fumer qui fait que j'ai un odorat super bien développé, mais j'ai l'impression de boire l'eau de la piscine municipale chez moi en ce moment. Ils sont obligé de mettre autant de chlore sérieux?
Quand je la bois ça va, mais quand je fous mon nez au dessus d'un verre tout juste rempli...p'tain mais ça sent le chlore!
70933
pour atténuer ça, tu peux la laisser reposer quelques temps dans un pichet.
70934
Ouai mais le chlore il est toujours là? Enfin je veux je sais qu'il faut du chlore dans l'eau à causes des canalisations, mais c'est pas super sain non plus arriver à une certaine dose non? Enfin je le dis parce que c'est peut-être la première fois d'avoir une eau aussi "chlorée".
70935
70936
tu peux laisser ton eau reposer, le chlore se barre tout seul, et ça marche même si tu la met au frigo.

faut juste pas fermer le récipient

Non je ne mettrai pas de pull

70937
Bois une bière en attendant que ton eau se déchlorise :oops2:
1 heure quand même... bon 2 bières mais pas plus
70938
Merci Seth pour le lien :bravo: , je cherchais également mais je trouvais rien. Me coucherais moins con se soir.








Mais du coup, je fais comment pour le chlore que j'ai dans mon eau? :oops2:
70939
sinon, c'est bien parce que tu arrêtes de fumer que tu le sens.

le chlore n'est pas mis régulièrement dans l'eau pour ne pas avoir de bactéries résistantes, mais quand il y a beaucoup de pluies et que l'eau de surfaces est plus sale, les services des eaux peuvent parfois mettre le paquet

Non je ne mettrai pas de pull

70940
tu la mets dans une carafe, et tu la bois plus tard. Ou plutôt tu te démerdes pour avoir une carafe d'avance pour qu'elle repose

Non je ne mettrai pas de pull