Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Agace/navre + colèrecolèrecolèreauto
Dimanche jour du saigneur, mon dies irae
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
70932Posté le 11/02/2014 à 22:09:00
:agaceauto: Je sais pas si c'est le fait d'arrêter de fumer qui fait que j'ai un odorat super bien développé, mais j'ai l'impression de boire l'eau de la piscine municipale chez moi en ce moment. Ils sont obligé de mettre autant de chlore sérieux?
Quand je la bois ça va, mais quand je fous mon nez au dessus d'un verre tout juste rempli...p'tain mais ça sent le chlore!
0
Anonyme
18168
70933Posté le 11/02/2014 à 22:09:44
pour atténuer ça, tu peux la laisser reposer quelques temps dans un pichet.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
70934Posté le 11/02/2014 à 22:12:56
Ouai mais le chlore il est toujours là? Enfin je veux je sais qu'il faut du chlore dans l'eau à causes des canalisations, mais c'est pas super sain non plus arriver à une certaine dose non? Enfin je le dis parce que c'est peut-être la première fois d'avoir une eau aussi "chlorée".
Merci Seth pour le lien , je cherchais également mais je trouvais rien. Me coucherais moins con se soir.
Mais du coup, je fais comment pour le chlore que j'ai dans mon eau?
0
samy dread
17441
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
70939Posté le 11/02/2014 à 22:24:19
sinon, c'est bien parce que tu arrêtes de fumer que tu le sens.
le chlore n'est pas mis régulièrement dans l'eau pour ne pas avoir de bactéries résistantes, mais quand il y a beaucoup de pluies et que l'eau de surfaces est plus sale, les services des eaux peuvent parfois mettre le paquet
0
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
17441
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
70940Posté le 11/02/2014 à 22:25:22
tu la mets dans une carafe, et tu la bois plus tard. Ou plutôt tu te démerdes pour avoir une carafe d'avance pour qu'elle repose