Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 942 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71401
Citation de Seth :
les gels douche c'est de la merde.

+1
71402
ma reverende travaille chez un fabricant de cosmétiques (le plus gros de la galaxie en fait), je me prends des shampoings Garnier.
Pas chers, sentent bon, piquent pas les yeux, abiment pas les cheveux, je prends ma douche avec : ça lave comme du shampoing douche, c'est juste qu'il faut rincer un peu plus.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

71403
Youtou > +1 pour weleda, du haut de gamme. Les douce nature sont pas mal aussi tu connais ?
et surtout ils sont vendu au litre.

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 20:06:49 ]

71404

Citation :

Les douce nature sont pas mal aussi tu connais ?

Nan, absolument pas, je vais checker ça.

Citation :

Pas chers, sentent bon, piquent pas les yeux, abiment pas les cheveux, je prends ma douche avec : ça lave comme du shampoing douche, c'est juste qu'il faut rincer un peu plus.

Alors ça par contre c'est vraiment de la grosse merde vendue super cher, mais avec un packaging et un marketing efficace (et d'autant plus que c'est le consommateur qui paye le marketing qui permet de mieux l'enfiler, c'est le coup du beurre et de l'argent du beurre + cul du révérend crémier en somme).

C'est rempli de savon, d'huiles minérales, de paraben, de parfums de synthèse, c'est fabriqué n'importe comment, bref pour moi ça correspond à un mode de consommation totalement obsolète.

Et le pire c'est que ça pue, enfin nan ça pue pas au sens littéral, c'est juste que les odeurs sont aussi naturelles que le gout d'une fraise tagada.

 

Si t'as l'occaze, mon Révérend, teste les gels douche Weleda à la rose ou la lavande. Si vraiment ensuite t'aimes pas ça et ta moitié non plus, je m'engage à te mixer 3 titres gratis, ou t'envoyer des photos de moi tout nu.

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 20:14:07 ]

71405
Citation :
C'est rempli de savon, d'huiles minérales, de paraben, de parfums de synthèse, c'est fabriqué n'importe comment, bref pour moi ça correspond à un mode de consommation totalement obsolète

Là je crois que t'y connais rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

71406

Ha ben j'ai jamais vu un truc garnier (ou l'oreal) constitué d'autre chose que les saloperies sus mentionnées.

71407
Citation :
Si t'as l'occaze, mon Révérend, teste les gels douche Weleda à la rose ou la lavande. Si vraiment ensuite t'aimes pas ça et ta moitié non plus, je m'engage à te mixer 3 titres gratis, ou t'envoyer des photos de moi tout nu.


L'offre ne tient que pour les séniors ? :-D
71408
:jetemetaudéfi:
71409
Les gels douche:

vendus 2 à 3 fois plus chers qu'une bonne vieille savonnette, durent en général 2 à 3 fois moins longtemps, donc produisent au final 2 à 3 fois plus de déchets plastique contre 2 à 3 fois moins d'économies.

Donc oui, de la merde :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

71410
sans compter qu'il faut un doctorat en chimie pour en comprendre la composition.