Sinon aggassoto du jour : les gens de petite taille qui te mettent leur p@#%!¥ de parapluie de merde dans la gueule. Et genre ils te font sentir que t'as failli défoncer leur parapluie avec ton œil ou tes dents !
Si tu savais le nombre de fois que ça m'arrive...
Finalement c'est difficile d'être de taille normale (au-dessus d'1,85m )
Cher Krapod faisons une pétition pour la promotion des vestes imperméables à capuche. Expliquons que les gens qui utilisent des parapluies sont les mêmes que ceux qui jettent des piticha ...
Ne te méprends pas, mon cher deubeuliou-A : si je suis bien pour le port des vestes à capuche en toile de coton cirée à la graisse de phoque, je ne suis pas contre le jet de chatons vers les alsaciens de taille moindre qu'une cigogne se tenant debout...
si le chat est jeté avec son consentement alors pas de problème pour moi hein. C'est comme un nain. Après sans consentement c'est juste un joke et plus du sport
Si le chat est jeté malencontreusement avec un effet boomerang et qu'il revient se planter toutes griffes dehors dans la gueule du lanceur, il va de soi que la justice ne doit pas incriminer le chat. Par contre il serait bien qu'elle puisse condamner l'Evolution, pour manquement à ses obligations de résultat.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
70930Posté le 09/02/2014 à 12:56:11
Putain merde, hier soir, la fille me rapelle, mais comme un con, je commence à sortir mes théories fumeuses, mysogines, plein de ressentiment, frustration toussa.
Résultat > " Bon, je crois que je n'ai pas envie de te revoir. Je ne laisse pas la porte complètement fermée. Tu peux m'appeler, et j'aviserai. "
Ce midi, je lui ai envoyé un sms genre " j'ai prier pour ton chat et aussi pour que tu pardonnes mes excès oratoires
. "