Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 912 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 217 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70921
Citation :
Bon, bah elle a appelé, mais rendez vous reporté pour " maladie fatigue "


donc c'est mort, donc +1 avec za-goat

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

70922
Citation :
Sinon aggassoto du jour : les gens de petite taille qui te mettent leur p@#%!¥ de parapluie de merde dans la gueule. Et genre ils te font sentir que t'as failli défoncer leur parapluie avec ton œil ou tes dents !

Si tu savais le nombre de fois que ça m'arrive...
Finalement c'est difficile d'être de taille normale (au-dessus d'1,85m :oops2:)
70923
Cher Krapod faisons une pétition pour la promotion des vestes imperméables à capuche. Expliquons que les gens qui utilisent des parapluies sont les mêmes que ceux qui jettent des piticha ...
70924
Ne te méprends pas, mon cher deubeuliou-A : si je suis bien pour le port des vestes à capuche en toile de coton cirée à la graisse de phoque, je ne suis pas contre le jet de chatons vers les alsaciens de taille moindre qu'une cigogne se tenant debout... :oops2:


EDIT
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 23:57:39 ]

70925
:-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
70926
Si le chat est jeté malencontreusement avec un effet boomerang et qu'il revient se planter toutes griffes dehors dans la gueule du lanceur, il va de soi que la justice ne doit pas incriminer le chat. Par contre il serait bien qu'elle puisse condamner l'Evolution, pour manquement à ses obligations de résultat.
70927
x
Hors sujet :
La vache, j'avais l'impression d'être perché ce soir mais alors là, respect les mecs :bravo:
70928
70929
À cause des parapluies, il a la haine W-A.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70930
Putain merde, hier soir, la fille me rapelle, mais comme un con, je commence à sortir mes théories fumeuses, mysogines, plein de ressentiment, frustration toussa.

Résultat > " Bon, je crois que je n'ai pas envie de te revoir. Je ne laisse pas la porte complètement fermée. Tu peux m'appeler, et j'aviserai. "

Ce midi, je lui ai envoyé un sms genre " j'ai prier pour ton chat et aussi pour que tu pardonnes mes excès oratoires
. "icon_facepalm.gif