Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 221 réponses
  • 957 participants
  • 2 544 860 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70951
Samedi matin, ma copine se fait piquer 450€ au distributeur par deux gamins qui lui font le coup classique de la diversion plus poussage.. "ni vu ni connu je t'embrouille. Bouge pas je vais taper le montant du retrait" bref. Pas de blessure mais bon coup de flippe pour elle. (et un quart de salaire envolé)

Ce matin je vais au même distributeur (en bas de chez moi) pour imprimer un relevé du compte avec le retrait de 450€ sus-nommé, avant d'aller pour qu'elle puisse déposer plainte.

Je tape mon code normal. Et la, 2 gamin pareil (probablement les même) qui tente de me faire le même coup.. Bon je leur ai mi un coup de pression direct ils on pas insisté mais putain ça m'agace!

Sans peur les gamins (je suis pas enorme mais bon je fait 1m85 et 85 kilos avec une barbe et une bonne tete d'iranien selon mon voisin).

Vive Paris putain

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 10:23:34 ]

70952
:chiensdlacasse:

Merde j'imagine le stress pour ta moitié, pas cool du tout.

70953
Citation de lurker#1 :
Citation de Xavier :
Inscrits le a l'EVST
Mais prépare-toi psychologiquement à ce qu'il devienne pédant, hautain, arrogant, voire peut-être un peu con. :-D

Parfait pour devenir un pilier d'AF quoi :oops2:

Sinon c'est quoi l'EVST ? :oops:
70954
Tu sauras quand tu seras plus nioub
70955
SLVS :bravo:
70956
C'est l'Ecole de la Vie, de la Sueur et du Talent, celle qui prépare à devenir un boulet d'AF, puis un banni, d'après la jurisprudence. Peut-être pas la meilleure pour la chaire :oops2: de ta chair.
70957
n'empêche ça vraiment institution dit comme ça !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

70958
Les majuscules, ça vous pose un titre.
70959
Citation :
n'empêche ça vraiment institution dit comme ça !

Fanckmfs sort de ce corp. :oops2:
70960
oups

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !