Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut lui offrir un métronome.
Pis tu m'en offriras un aussi stp?
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
70432Posté le 09/01/2014 à 16:23:25
Citation :
c'est le batteur
C'est clair qu'un mauvais batteur, ça freine le groupe. C'est l'assise d'un groupe de rock, la batterie (c'est du rock?)
0
le reverend
33705
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
70433Posté le 09/01/2014 à 16:25:00
Citation :
c'est le batteur
un des deux de mon ex-groupe dont je parlais plus haut...
Dans un groupe de rock, le batteur c'est la locomotive. S'il est pas au niveau, le groupe pourra rien faire (plus que si le gratteux joue les timides, clairement)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
70434Posté le 09/01/2014 à 16:25:16
Citation :
C'est p-e un peu moins rude non ?
j'aimerai le faire en douceur, mais bon, à un moment donné il faut dire les choses. J'ai pas prévu de l'enfoncer non-plus.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
22821
70435Posté le 09/01/2014 à 16:31:57
Tu ramenes une boite a rythme a la prochaine repet, il comprendra.
j'ai failli la faire celle-là, mais je me suis dit, non, c'est trop vache
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
70438Posté le 09/01/2014 à 16:51:25
bon je vois que vous avez tous bien cerné le problème.
Tiens question subsidiaire : un batteur incapable de jouer au clic, c'est rédhibitoire pour vous ou pas ?
Qu'il n'ait pas l'habitude de jouer au clic, c'est une chose, mais si après 1 ou 2 heures de travail, il n'arrive toujours pas à tenir le rythme, c'est qu'il est vraiment mauvais et il peut changer de hobby et se mettre au scrabble, je pense.