Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 284 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70431
Faut lui offrir un métronome.
Pis tu m'en offriras un aussi stp?
70432
Citation :
c'est le batteur


C'est clair qu'un mauvais batteur, ça freine le groupe. C'est l'assise d'un groupe de rock, la batterie (c'est du rock?)

 

 

70433
Citation :

c'est le batteur

 un des deux de mon ex-groupe dont je parlais plus haut...

Dans un groupe de rock, le batteur c'est la locomotive. S'il est pas au niveau, le groupe pourra rien faire (plus que si le gratteux joue les timides, clairement)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70434
Citation :
C'est p-e un peu moins rude non ?

j'aimerai le faire en douceur, mais bon, à un moment donné il faut dire les choses. J'ai pas prévu de l'enfoncer non-plus.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

70435
Tu ramenes une boite a rythme a la prochaine repet, il comprendra.:oops2:
70436
70437

> CloudBreak

j'ai failli la faire celle-là, mais je me suis dit, non, c'est trop vache mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70438
bon je vois que vous avez tous bien cerné le problème.
Tiens question subsidiaire : un batteur incapable de jouer au clic, c'est rédhibitoire pour vous ou pas ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

70439
Heureusement pour nous, non. :-D
70440
Qu'il n'ait pas l'habitude de jouer au clic, c'est une chose, mais si après 1 ou 2 heures de travail, il n'arrive toujours pas à tenir le rythme, c'est qu'il est vraiment mauvais et il peut changer de hobby et se mettre au scrabble, je pense.