Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 912 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 290 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70981
+ 1
70982
Citation :
"les juifs dehors" en France depuis la seconde guerre mondiale.


Ça craint ...
70983

Citation :

ne serait-ce que de ne pas laisser les haineux, les racistes, les réacs, etc s'exprimer sans montrer son désaccord.

Totalement d'accord, reste à voir comment montrer son désaccord...

Beaucoup de gens autour de moi se font rouler dans la farine d'une tentative de discussion raisonnée avec ces gens là : je pense qu'à partir du moment où on commence à combattre la connerie pure et dure par la discussion ça passera jamais.

Perso, je considère que le meilleur moyen de combattre un troll est de sortir un troll encore plus gros, ou dit plus clairement, l'humour arrive rudement bien à écorner les haineux.

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 17:43:50 ]

70984
Ta gueule.
70985
Dénoncé par l'absurde, c'est trop bon. :bave:
Surtout la gueule du mec qui a raconté une connerie après que t'en ai balancé une plus grosse. :bave: :bave:

Gros +1 Youtou
70986
comme à chaque élection, on va avoir des descentes de nouveaux affiliés tout exaltés par les résultats du FN, et il va falloir leur faire sentir qu'ils ne peuvent pas poster leurs bouses ici en toute impunité.

le problème c'est que souvent argumenter n'a pas d'utilité, car ils sont plus dans le fantasme qu'autre chose, comme par ex. quand à propos des 'histoires' de genre on a pu lire : 'et après il faudra des lois pour dire qu'être hétéro c'est pas grave' (en gros).

Dans la boite où je bossais jusqu'à il y a peu, ça votait FN du président aux secrétaires. Je les assez pratiqué et entendu parler. Ils prennent un fait (divers) quelconque, se montent la tête dessus (sans en savoir plus que les 15s entendues à RMC), puis tirent leurs propres conclusions. Bref de l'affect, de l'émotion, mais pas de faits bien connus, ni de raisonnements carrés.

Non je ne mettrai pas de pull

70987
Youtou : +1 aussi... humour, trollage
1801242_10202105214604710_473779757_o.jpg
70988
Citation de samy :
Bref de l'affect, de l'émotion, mais pas de faits bien connus, ni de raisonnements carrés.

Les gens de gauche et de droite n'ont pas le même cerveau
70989
'tain.. c'est bon ça ! :-D
70990
dans l'article ils parlent de mécanismes cognitifs plus que de cerveau. De toutes façon il y a une multiplicité de facteurs, comme toujours.

j'aime bien le titre de l'article en bas à droite : 'c'est pas moi, c'est mon cerveau' !

Non je ne mettrai pas de pull