Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 072 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71081
Tes doigts ont glissé, tu voulais écrire fort minable. De rien.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

71082
Oui, j'ai ripé, désolé :-D ...
71083
Ça ira pour cette fois...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

71084
:non:
Stromae est belge
ça ira, une fois...

Quand je conduis pas j'ai peur.

71085
Citation de Vince_ :
C'est si bien que ça stromaé ?


C'est pas ça le problème. J'ai trouvé l'émission loupée (victoires de la musique). La présentation n'était pas au point, certains invités n'étaient pas à l'aise, d'autres donnaient l'impression d'en avoir rien à foutre d'être la. Comme s il y avait eu un problème en coulisse. Cela manquait de spontanéité et par dessus tout, le son était mauvais avec les voix très en avant et les instruments comme la basse très effacés.

Après, oui, je trouve que Stromae à du talent. C'est mon avis personnel et, ce n'est pas grave si vous n'avez pas le même. D'autres artistes ont eu aussi des récompenses et c'est mérité aussi pour eux.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
71086
J'aime pas trop Stromae mais oui on peut pas nier qu'il a du talent!
Après oui comme tu dis l'émission était nulle faut le dire, c'était mou, mal organisé, pas mal de petits couacs, de longs silence qui mettent mal à l'aise et prononcer "Outroune" pour l'album Outrun de Kavinsky là j'avoue c'était le summum!
71087
Le Outroune m'a aussi fait trop rigoler! :ptdr: surtout qu'elle l'a répété plusieurs fois... icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

71088
icon_facepalm.gif :nawak: :violent::violent: Coppé.......... :rocket::rocket: :nawak: icon_facepalm.gif
C'est vraiment qu'un sombre crétin.



Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

71089
il a dit quoi comme connerie encore ?
'tain c'est vraiment une tanche celui là !
71090
C'est dès qu'il ouvre la bouche , mais Entre autre :
Que l'éditeur de la BD "A poil" est un révolutionnaire communiste et qu'il est honteux de faire figurer aussi des représentants de l'ordre en tenue d'Adam car pour les ch'ti n'enfant c'est pas pareil et toussa...
Et puis j'ai éteins la radio et là je cherche quelque chose pour me calmer les nerfs :fache2::fache2::fache2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats