C'est pas ça le problème. J'ai trouvé l'émission loupée (victoires de la musique). La présentation n'était pas au point, certains invités n'étaient pas à l'aise, d'autres donnaient l'impression d'en avoir rien à foutre d'être la. Comme s il y avait eu un problème en coulisse. Cela manquait de spontanéité et par dessus tout, le son était mauvais avec les voix très en avant et les instruments comme la basse très effacés.
Après, oui, je trouve que Stromae à du talent. C'est mon avis personnel et, ce n'est pas grave si vous n'avez pas le même. D'autres artistes ont eu aussi des récompenses et c'est mérité aussi pour eux.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
cartman.
1279
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
71086Posté le 15/02/2014 à 14:59:57
J'aime pas trop Stromae mais oui on peut pas nier qu'il a du talent!
Après oui comme tu dis l'émission était nulle faut le dire, c'était mou, mal organisé, pas mal de petits couacs, de longs silence qui mettent mal à l'aise et prononcer "Outroune" pour l'album Outrun de Kavinsky là j'avoue c'était le summum!
C'est dès qu'il ouvre la bouche , mais Entre autre :
Que l'éditeur de la BD "A poil" est un révolutionnaire communiste et qu'il est honteux de faire figurer aussi des représentants de l'ordre en tenue d'Adam car pour les ch'ti n'enfant c'est pas pareil et toussa...
Et puis j'ai éteins la radio et là je cherche quelque chose pour me calmer les nerfs