Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 762 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71191
Géro :bravo:

:lesbonnesréférences:
71192
Agace auto : Les voleurs de concessionnaires qui me demandent 200€ pour un diagnostique électronique sur une Alfa Roméo MiTo!
71193
c'est des mytho ! :oops2:
71194
71195
Citation de _Geronimo_ :
c'est des mytho ! :oops2:


Je t'ai connu plus heureux dans tes interventions. Je suis déception :oops2:
71196
Voilà ça va leur couter 30€ et ils veulent me faire payer 200, bref j'ai lâché l'affaire faut pas abuser, j'irai me renseigner ailleurs...
71197
mon toubib m'a prescrit une pommade sans rapport avec mon problème, et c'est pas comme si c'était un truc bateau qu'il doit voir 100 fois par an...c'est pas la 1ère fois, ça commence à me gaver. Déjà avec le petit qui avait quelques mois il avait prescrit des trucs interdits aux moins de 3 ans icon_facepalm.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

71198
Tu sors de médecine avec 10 de moyenne: Hop, t'es toubib. C'est comme ça.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

71199
ah non mais là y'a même pas besoin d'être en première année de médecine, je t'assure....Je suis allé le voir pour avoir une prescription pour un produit efficace (et être remboursé dans la mesure du possible), j'aurais pu aller direct en pharmacie tout seul. J'en ressors avec un truc à côté de la plaque, mais bordel...Alors j'ai rien déboursé (je sais pas si c'est la mutuelle ou la sécu qui a payé), mais je suis pas plus avancé.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

71200

Change de médecin noidea.gif !