Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 874 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71201
Explique le cas au Conseil de l'Ordre, pour voir comment qu'y s'serrent les coudes, ceux-là!1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

71202
Citation :
Change de médecin noidea.gif !

je pense que c'est ce qui va se passer, mais ça fait chier, c'est pas encore le désert médical par chez moi mais celui-là avait le mérite d'être le plus prêt de chez nous et si je pointe son incompétence, il reste sympa et relativement disponible (ce qui est cool, quand t'as besoin de rien, en fait...)

oryjen : :diable:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

71203
Mon toubib est à 17 bornes. C'est relou. Mais c'est un vieux pote et j'ai totalement confiance en lui. Le genre de mec capable de dire "je ne sais pas, mais je vais me renseigner".
Son seul défaut est qu'il faut être à l'article de la mort pour qu'il pense à te filer un arrêt maladie. Pas que je sois consommateur d'arrêts maladie (de toutes façons, si je suis coincé à la maison... je vais sur AF), mais quand même, quand t'as un bonne crève, vaut souvent mieux s'arrêter franco une semaine que de traîner des semaines.
71204

Feignasse redface2 ...

71205
Citation de Will :
Son seul défaut est qu'il faut être à l'article de la mort pour qu'il pense à te filer un arrêt maladie.

Bref, c'est un médecin, quoi! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

71206
Mouais. Je me rappelle le toubib qui était venu en visite à domicile quand je suis arrivé dans la région et que je ne connaissais personne (et que ce pote n'avait pas encore déménagé dans le coin). J'étais parti du boulot avec une grippe tellement carabinée que mes patrons m'avaient appelé un taxi pour me ramener at home (pourtant, c'était pas le genre attentionnés envers les employés).

Le mec m’ausculte, discute... "Vous avez une bonne grippe. Mais vous êtes surtout surmené. Je vous mets 15 jours d'arrêt.
- je ne peux pas : je viens de commencer un nouveau taff
- si vous ne vous reposez pas vraiment, on se revoit dans un ou deux mois".
Je suis resté 8 jours à la maison, je suis retourné au taff... 6 semaines plus tard, j'étais cloué au lit et le toubib revenait. :-D
71207
Karlo: Tu voulais une pommade contre les hémorroïdes et il t'a filé une pommade chauffante contre-coup?

Tu as du morfler!:oops2:

 

 

71208
ouille, il en serait capable !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

71209
Aggassoto : qu'on qualifie d'intolérants les organisateurs du festival d'Avignon qui pensent à annuler ledit festival en cas de victoire du FN aux élections.
71210
Mouais pour le coup, je pense assez comme TSG. A part donner du grain a moudre au FN, ils n'accomplissent rien en tenant cette position. Qu'ils restent a Avignon, si le festival creve par la fautes des elus, ca sera une jolie tache sur leur CV et celui de leur parti. Ca fait vraiment reaction de couille-molle opportuniste.