Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 826 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71091

+1, ma radio s'est éteinte d'elle-même mrgreen ... Sinon je coupe dès qu'il prononce un mot redface2 ...

71092
Citation :
'tain c'est vraiment une tanche celui là !

Pas gentil pour les tanches, ça, qui sont de nobles animaux (le "docteur des poissons").
Ceci dit il a sans doute raison pour l'éditeur. Signe que Coppée est vraiment une grosse brêle, même dans le domaine qui est le sien de la politique de bas étage (si tant est qu'il y ait quoi que ce soit au-dessus du troisième sous-sol dans ce bouge): Il a pas dû capter qu'on est en campagne électorale, et que ses adversaires n'ont pas besoin qu'il leur fasse toute cette publicité!1897042.gif1898829.gif1895227.gif
1895017.gif

Edit: Co. Je l'avais confondu avec un être humain (François Coppée, poète et dramaturge du XIXe).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 11:52:02 ]

71093
71094
Beng!1898829.gif1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

71095

En quoi ça t'agace ?

71096
agace...

J'étais au Mont Dore pour 3 jours, hier, grand soleil, je me faisais un plaisir de skier dans de meilleures conditions que les 2 jours précédents:
Arrivé au pied des pistes, une foule incroyable (dimanche+arrivée de la Zone B), toutes les bornes automatiques pour délivrer des forfaits en panne, ainsi que la moitié des remontées mécaniques...
:|
Dixit les employés de la station, il y avait une heure de queue pour avoir un forfait (sur les seules machines qui voulaient bien fonctionner) et 1h30 de queue aux télésièges.

Conclusion: j'ai fait demi-tour et suis rentré à l'appart! :furieux:

 

 

71097

Te mine pas le moral, ça se trouve tu te serais pété un genou si t'avais pu skier.redface2

71098
Citation :
En quoi ça t'agace ?
je pense que c'était juste pour faire le lien avec les posts précédents
71099

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

71100
Ce qui me mine c'est qu'une station qui reçoit autant de monde soit si mal organisée. Sachant l'affluence du Dimanche qui était prévisible, vu le temps et l'arrivée des touristes de la zone B, une révision générale du matos aurait été de bon aloi avant que tout tombe en panne en même temps...