Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 400 736 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
71231
Trau:
Le souci, c'est que ce tu dis pour rire, un grand nombre de personnes le pense réellement. ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

71232
Citation :
En attendant, les commerçants d'Avignon font les 3/4 de leur chiffre d'affaires de l'année pendant le festival..


Citation :
[...] tout le monde n'est pas commerçant dans une ville.


Avignon est je crois dans le top 20 des villes les plus pauvres de France.
http://www.liberation.fr/societe/2014/01/28/quand-la-pauvrete-se-revele-dans-les-grandes-villes_975822
71233
Avec le départ du festival ils seront dans le top 3
71234
Citation :
Avignon est je crois dans le top 20 des villes les plus pauvres de France.


C'est les intermittents qui plombent les stats. CQFD, la boucle ect bouclée.
71235
Bien vu.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

71236
Citation de franckmfs :
Avec le départ du festival ils seront dans le top 3


:-D
71237
Citation de CloudBreak :
Mouais pour le coup, je pense assez comme TSG. A part donner du grain a moudre au FN, ils n'accomplissent rien en tenant cette position. Qu'ils restent a Avignon, si le festival creve par la fautes des elus, ca sera une jolie tache sur leur CV et celui de leur parti. Ca fait vraiment reaction de couille-molle opportuniste.


Je dis pas que c'est pas con comme attitude. Mais de là à dire que la direction est intolérante au même titre que le FN, grande classe les médias.

De ce que j'ai entendu de ces fameux organisateurs le souci est le rattachement à la mairie si celle-ci passe FN. Organiser un festival dans une ville FN ne les dérange pas.

Bon comme dit le grand rappeur Kaaris "j'm'en bats les couilles". Je trouve ça juste WTF qu'on parle plus du festival de saltimbanques que de la montée des FAF...
71238

Citation :

 

Avignon est je crois dans le top 20 des villes les plus pauvres de France.

 Faut relativiser ça.Les riches se sont barrés en proche banlieue. Quand on promène autour d'avignon on voit qu'il y a du pognon. C'est comme à carpentras, ils se font construire des grosse baraques avec des super terrains et maronnent ensuite qu'il y ait que des arabes en centre ville. C'est pas des championnes de la pauvreté c'est des championnes de l'inégalité.

71239

Au risque de me répéter, je serai tenté de dire qu'il existe un thread ad hoc pour se foutre sur la gueule une fois bourrés pour parler de politique.

71240

Citation de : youtou

Au risque de me répéter, je serai tenté de dire qu'il existe un thread ad hoc pour se foutre sur la gueule une fois bourrés pour parler de politique.

 C'est où? icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.