Mouais pour le coup, je pense assez comme TSG. A part donner du grain a moudre au FN, ils n'accomplissent rien en tenant cette position. Qu'ils restent a Avignon, si le festival creve par la fautes des elus, ca sera une jolie tache sur leur CV et celui de leur parti. Ca fait vraiment reaction de couille-molle opportuniste.
Je dis pas que c'est pas con comme attitude. Mais de là à dire que la direction est intolérante au même titre que le FN, grande classe les médias.
De ce que j'ai entendu de ces fameux organisateurs le souci est le rattachement à la mairie si celle-ci passe FN. Organiser un festival dans une ville FN ne les dérange pas.
Bon comme dit le grand rappeur Kaaris "j'm'en bats les couilles". Je trouve ça juste WTF qu'on parle plus du festival de saltimbanques que de la montée des FAF...
Avignon est je crois dans le top 20 des villes les plus pauvres de France.
Faut relativiser ça.Les riches se sont barrés en proche banlieue. Quand on promène autour d'avignon on voit qu'il y a du pognon. C'est comme à carpentras, ils se font construire des grosse baraques avec des super terrains et maronnent ensuite qu'il y ait que des arabes en centre ville. C'est pas des championnes de la pauvreté c'est des championnes de l'inégalité.