Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 765 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71101
Tous a poil n'est pas une bayday.
71102
:meuble-de-rack-day:
71103
Citation de Traumax :
Tous a poil n'est pas une bayday.


Non c'est un manifeste graphique crypto-anarchiste a tendance nihiliste (de gauche)...:fache:
71104

Copé a utilisé le mot "gauchiste" ce matin, je croyais que ce terme était aux oubliettes facepalm ...

71105
A propos du livre "Tous à poil" chroniqué dans l'émission des livres pour enfants d'Inter.
Je l'ai entendu en direct et bien que j'ai trouvé ça justifié je trouvais cependant
que ce n'était pas le boulot du journaliste de parler à la première personne et scénariser le propos comme il la fait, même si c'est pour attaquer Copé.
Au final j'ai trouvé ça petit, car du coup c'est le métier de journaliste qui était un peu à poil.
Mais bon, ce n'est que mon avis.

Dans la matinale aussi depuis quelques temps, les journalistes/chroniqueurs donnent de plus en plus leur avis
que l'on a par ailleurs pas demandé car ce n'est pas ce qu'on leur demande.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 13:30:59 ]

71106
En même temps, si tu considères que journaliste et chroniqueur ou critique c'est la même chose et qu'ils ont vocation à faire leurs boulots de la même façon, c'est peut-être toi qui as raté un truc... :noidea: Et puis par définition je ne vois même pas comment on peut faire une critique (que ce soit de livre, de disque, de film ou autre) en étant réellement et authentiquement objectif et distancié à 100%, la sensibilité et les goûts de l'auteur de la critique ressortent forcément. Bref, perso je préfère une subjectivité assumée qu'une objectivité forcément fausse et de façade.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

71107
Certes.
Cependant, écoute une de ses chroniques et compare avec celle assez critique envers Copé.
Je trouve le procédé aussi malvenu que du Copé dans le texte.
71108

En tout cas avec toi Kumo, ce qui y a de bien c'est que t'hésites jamais à prendre parti. redface2

71109
Citation de cyar :
agace...

J'étais au Mont Dore pour 3 jours, hier, grand soleil, je me faisais un plaisir de skier dans de meilleures conditions que les 2 jours précédents:
Arrivé au pied des pistes, une foule incroyable (dimanche+arrivée de la Zone B), toutes les bornes automatiques pour délivrer des forfaits en panne, ainsi que la moitié des remontées mécaniques...
:|
Dixit les employés de la station, il y avait une heure de queue pour avoir un forfait (sur les seules machines qui voulaient bien fonctionner) et 1h30 de queue aux télésièges.

Conclusion: j'ai fait demi-tour et suis rentré à l'appart! :furieux:


tu serais allé au Mezenc, t'aurais jamais eu ce problème. (ou si, mais bon, t'aurais pu faire plein d'autre trucs, genre Snowkite, Ski de fond, raquette, chien de traineau, visiter la ville de notre bon Laurent Wauquiez, manger du fromage aux artisoux....)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

71110
:-D
Mais pour le fromage, j'en ai ramené un bon kilo (Saint Nectaire et une tome de brebis succulente).