Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben justement c'est de la molly, spoursa que ça m'agace auto ! je suis pas un pro du bricolage (même si j'ai vu plusieurs fois Bricol Girls ). Du coup plutôt que de fixer ce putain de meuble à 2 pieds je vais le custom pour lui fabriquer un fond et 2 pieds "loud". 2 planches de pin maxi (excuse pour me faire dans la foulée un pedaltrain-nano-like) .
Merci XB pour le conseil (en même temps la molly j'ai découvert ça il y a à peine quelques mois, preuve que j'ai plus retiendu Girls que Bricol ... )
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
71392Posté le 05/04/2014 à 15:20:24
Hors sujet :
double-you, dis-moi pas que tu connais pas BTP-fanzine !!!
Me souviens pas t'y avoir vu
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
71393Posté le 05/04/2014 à 15:23:52
Citation de youtou :
Le top c'est quand tu leur réponds en un post de juste 10 lignes qui résument l'ensemble de l'audionumérique de 1980 à 2014 et compréhensibles même par kapam ou Polen , qu'ils disent effectivement pas merci, et reposent la question au post suivant.
Agace : avoir été acheter à vélo 2 gels douche Weleda dans un magasin du centre ville qui fait les 2 pour 10€ (ce sont probablement les gels douche les plus haut de gamme du marché, en l'espèce je les prends à l'huile essentielle de rose, dont une seule goutte vaut largement plus de 5€) ; et m'apercevoir une fois arrivé chez moi que le sachet était troué et qu'un des 2 gels était passé par pertes et profits.
PS : si vous voulez vous faire plaiz', testez leurs gels douche aux huiles essentielles de rose ou lavande, c'est absolument spectaculaire.
0
Anonyme
18168
71398Posté le 07/04/2014 à 19:24:32
les gels douche c'est de la merde.
0
Anonyme
10038
71399Posté le 07/04/2014 à 19:26:19
Citation :
et m'apercevoir une fois arrivé chez moi que le sachet était troué et qu'un des 2 gels était passé par pertes et profits.
y'a moyen de savoir où t'es passé en vélo pour se rouler par terre et en profiter ?
0
Anonyme
65640
71400Posté le 07/04/2014 à 19:27:48
Citation :
les gels douche c'est de la merde.
Ha tu te trompes, c'était de l'huile essentielle de rose, et la rose ça sent pas la merde. (et la merde ne sent pas la rose).