Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 061 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71391
Ben justement c'est de la molly, spoursa que ça m'agace auto ! je suis pas un pro du bricolage (même si j'ai vu plusieurs fois Bricol Girls icon_facepalm.gif). Du coup plutôt que de fixer ce putain de meuble à 2 pieds je vais le custom pour lui fabriquer un fond et 2 pieds "loud". 2 planches de pin maxi (excuse pour me faire dans la foulée un pedaltrain-nano-like) .

Merci XB pour le conseil :bravo: (en même temps la molly j'ai découvert ça il y a à peine quelques mois, preuve que j'ai plus retiendu Girls que Bricol ... )
71392

Hors sujet :

double-you, dis-moi pas que tu connais pas BTP-fanzine !!! 

Me souviens pas t'y avoir vu

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

71393
Citation de youtou :
Le top c'est quand tu leur réponds en un post de juste 10 lignes qui résument l'ensemble de l'audionumérique de 1980 à 2014 et compréhensibles même par kapam ou Polen , qu'ils disent effectivement pas merci, et reposent la question au post suivant.

T'es mignon youtou mais va chier, merci.
71394

mrgreen

Je pensais que c'était passé inaperçu et j'en étais désabusé.

71395
Zètes mignons !
71396

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

71397

Agace : avoir été acheter à vélo 2 gels douche Weleda dans un magasin du centre ville qui fait les 2 pour 10€ (ce sont probablement les gels douche les plus haut de gamme du marché, en l'espèce je les prends à l'huile essentielle de rose, dont une seule goutte vaut largement plus de 5€) ; et m'apercevoir une fois arrivé chez moi que le sachet était troué et qu'un des 2 gels était passé par pertes et profits.

 

PS : si vous voulez vous faire plaiz', testez leurs gels douche aux huiles essentielles de rose ou lavande, c'est absolument spectaculaire.

71398
les gels douche c'est de la merde.
71399
Citation :
et m'apercevoir une fois arrivé chez moi que le sachet était troué et qu'un des 2 gels était passé par pertes et profits.
y'a moyen de savoir où t'es passé en vélo pour se rouler par terre et en profiter ?
71400

Citation :

les gels douche c'est de la merde.

 Ha tu te trompes, c'était de l'huile essentielle de rose, et la rose ça sent pas la merde. (et la merde ne sent pas la rose).

Sinon, tu voulais dire quoi en fait ?