Ben justement c'est de la molly, spoursa que ça m'agace auto ! je suis pas un pro du bricolage (même si j'ai vu plusieurs fois Bricol Girls ). Du coup plutôt que de fixer ce putain de meuble à 2 pieds je vais le custom pour lui fabriquer un fond et 2 pieds "loud". 2 planches de pin maxi (excuse pour me faire dans la foulée un pedaltrain-nano-like) .
Merci XB pour le conseil (en même temps la molly j'ai découvert ça il y a à peine quelques mois, preuve que j'ai plus retiendu Girls que Bricol ... )
Le top c'est quand tu leur réponds en un post de juste 10 lignes qui résument l'ensemble de l'audionumérique de 1980 à 2014 et compréhensibles même par kapam ou Polen , qu'ils disent effectivement pas merci, et reposent la question au post suivant.
Agace : avoir été acheter à vélo 2 gels douche Weleda dans un magasin du centre ville qui fait les 2 pour 10€ (ce sont probablement les gels douche les plus haut de gamme du marché, en l'espèce je les prends à l'huile essentielle de rose, dont une seule goutte vaut largement plus de 5€) ; et m'apercevoir une fois arrivé chez moi que le sachet était troué et qu'un des 2 gels était passé par pertes et profits.
PS : si vous voulez vous faire plaiz', testez leurs gels douche aux huiles essentielles de rose ou lavande, c'est absolument spectaculaire.