Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 097 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71491
j'me demande si je préfère pas me battre avec une guez' finalement !
71492
x
Hors sujet :
Mais c'est quoi cette histoire de merguez à la fin ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
71493
c'est rien.. j'ai failli mourru ce weekend à cause d'une merguez qu'a pas voulu prendre le bon chemin.
71494
Sympa le mec, il a pas un souci du tout. Remets-toi bien Picto!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

71495
x
Hors sujet :
oki message reçu ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
71496
peut être qu'après coup, une fois calmé, le gars va expliquer pourquoi il a fait ça.

Genre c'est la merde dans sa vie, il était hyper véner, et t'arrives et tu lui rapelle un truc qu'il avait fait il y a 3 ans.

mais bon, dans ce cas là, après coup tu t'excuses et dis que ça vient du contexte, pas "je peux pas blairer ce mec"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

71497
gné ?
Citation :
Genre c'est la merde dans sa vie, il était hyper véner, et t'arrives et tu lui rapelle un truc qu'il avait fait il y a 3 ans.
rien ne peut "excuser" le truc... tout le monde a des soucis, tout le monde est dans la merde à un moment ou un autre... ça n'excuse rien.
71498
Moi j'ai prévu de passer ma frustration sur JSK pour la gloire du lol, j'espère bien qu'on me trouvera des excuses.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71499
En réponse aux commentaires précédents, et par rapport à mon propre vécu, c'est pas les flics qui doivent faire leur boulot à ce moment là.
Bien sûr ils jouent la première partie, mais à partir du moment ou ils acceptent de prendre ta plainte presque tout le reste est affaire de "justice".
D'abord le juge d'instruction puis c'est le tour du procès (qui risque de beaucoup tarder à venir) et là, y'a de quoi s'inquiéter. On peut avoir le procureur de la république de son côté, les Jurés sont de vrais enfoirés parfois (pardon s'il y en a parmi nous), et très souvent les affaires sont minimisées voire enterrées.

Pour ma propre histoire (et qui a toute sa place ici, puisque ça m'agace), j'ai été victime d'une tentative de meurtre avec préméditation et le mec s'en est tiré avec 2ans de prison dont 6 mois de sursis. Il est resté 6mois en cabane le temps que le procès vienne, et un an après (soit le mois prochain) il est de nouveau libéré.

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 21:03:08 ]

71500

Citation :

les Jurés sont de vrais enfoirés parfois

Heu, je me demande si y a un jury dans ce type d'affaire.

Edit : en fait nan pas de jury, d'après les circonstances décrites par Picto.

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 21:02:48 ]