Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 036 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71461
71462

Agace : ma copine qui rentre dans une voiture à 5km/h, et l'autre qui veut faire un constat suite à, je cite, la violence du choc.

La voiture rentrée dedans est une rougne dont même Tihouss un soir de cuite au refroidisseur de radiateur additioné d'huile de synthèse et de peinture Maserati vintage vieillie en fût de plomb ne voudrait pas.

Pour la ptite histoire, la voiture est completement pétée et cabossée, la conductrice me sort que c'est le choc à son pare chocs arrière qui a désolidarisé le pare chox avant.

Son raclot a failli s'en prendre une (il a 10 ans, 10 cm et 10kg de moins que moins hein, jsuis courageux, mais seulement avec les faibles, les manchots et les cul de jatte, voire les impotents).

 

71463
Arnaque connue ça. Attendre (voir provoquer) un accrochage par l'arrière pour déclarer des dégâts antérieurs.

 

 

71464
et deux tartes dans la gueule bien mérité; deux.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

71465

Citation :

Arnaque connue ça. Attendre (voir provoquer) un accrochage par l'arrière pour déclarer des dégâts antérieurs.

 Wé, de la façon dont ça s'est passé (le feu passe au vert et la conductrice freine sans raison), c'est totalement ce que je me suis dit.

71466
J'ai percuté par deux fois les véhicules me précédant. Tant qu'à faire, j'ai fait en sorte de bien les détruire icon_facepalm.gif
71467
La seule fois ou ca m'est arrivé, le mec a avancé de 5 mètres quand je l'ai poussé. Il a mis la première et est parti, pépouze. :bravo:
71468
T'as eu le temps de relever ta plaque?
71469
71470
:mdr: sacrée bagnole à la con :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon