Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 158 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71561
faudrait le tuer pour l'exemple
(et je m'étonne que personne ne l'ait sortie déjà celle-là :oops2:)
En tout cas Picto, remets-toi bien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

71562
Oui, c'est pas faux...

Franchement, je pense pas que je vais aller voir un psy, j'ai bien verbalisé le truc auprès de plein de gens, je reste pas bloqué... Je sais pas, ça me parait pas du tout nécessaire, par contre Youtou, je comprends bien ce que tu veux dire, du coup je change de point de vue...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71563
Quand j étais ado j ai pris 2 coups de couteaux, un au bras et l autre au ventre. Le mec voulait me tuer je pense. La police ne l a pas retrouvé. Quelques années plus tard j ai appris que ce mec a fait 4 ou 5 ans de prison pour le même genre de délits, je sais pas ce qu il est devenu. Le fait de pas comprendre le comment du pourquoi te torture plus que le fait lui même. Bon maintenant avec les années je me dis que le mec aurait du être mis dans un centre psychiatrique.
A ce propos j ai lu ce matin dans le Spiegel un article sur les psychopathe.
un FBI-Profiler Joe Navarro qui décris le profile psychologique des psychopathes. Hélas j ai pas trouvé d article sur lui en français.
En gros il y a 4 choses qui peuvent amener á des comportement "fou": narcissisme, l instabilité émotionnel, la paranoïa et un comportement dissociable. Il y a une check list qui permet de trouver les psychopathe: á partir de quinze points positifs le mec peut être considéré comme psychopathe, á partir de 25 il est dangereux.
Je crois qu il a écrit un livre sur le sujet.
71564
je crois qu'intervenir sur un forum est un des quinze points. Utiliser des mots abscons par disenes en est un autre comme même
Enfin, il existe une forme très particulière et ciblée appelée la merguezosociopathie, marquée par l'attaque de merguez.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

71565
Franckmfs -> je pense que 80% des gens sont psychopathe d'une manière ou d'une autre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71566
Mouais, enfin, moi je me méfierais surtout des tateurdemolletpathes ... C'est vicelard comme individu :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
71567
lapsus des yeux :

Citation :
Mouais, enfin, moi je me méfierais surtout des tateurdemolletpathes ... C'est vieillard comme individu :oops2:


icon_facepalm.gif
71568
l'un n'empeche pas l'autre
d'ailleurs....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

71569

Et névropathe on peut redface2 ?

71570

Citation :

je pense que 80% des gens sont psychopathe d'une manière ou d'une autre...

 Difficile à dire, en tout cas les gens passent pas leur temps à s'entretuer. Mais passent tout de même leur temps à se faire des coups de pute.