Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 807 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71471

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71472
Traumax :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
71473
Je pensais même pas à cette aventure là (la rougne avait fini par démarrer toute seule par je ne sais quel miracle.) :-D
Je pensais a un accident que j'ai eu à Metz, suite à pluie+flaque de gasoil+pneus lisses.

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 18:23:42 ]

71474
Je sais pas si c'est le bon topic mais il m'en est arrivée une bonne hier :

Je suis au morilles avec ma femme, mon fils de même pas 2 ans et une copine.
On est donc en pleine forêt dans la montagne.
Il se trouve que le sentier passe à proximité d'une ferme, celle que les proprios prêtent à un mec du coin pour son alpage (quand il est dans la montagne avec ses bêtes pour l'été).
Le mec en question est là.
Je le connais, nos femmes ont même été copines (il a 38 piges), la dernière fois que je l'ai vu/parlé, c'était il y a 3 ans, lors d'un repas à la maison, repas lors duquel il avait bu toutes les bières sans se soucier de personne ou de qui les avait acheté, cette anecdote évidemment insignifiante à pourtant une grande importance dans la suite. Durant ces 3 ans, rien ne nous a réunis de près ou de loin, nous n'avons aucun intérêt commun, tout juste quelque connaissance que nous ne fréquentons somme toute pas beaucoup.
Je suis à 10m, un dialogue s'installe :
moi - Salut !
8m
lui - C'est pas bien de venir se servir chez les autres ! (je précise que c'est pas chez lui, à cet instant on est sur un putain de GR, et il n'a aucune preuve que nous ayons ramassé quoi que ce soit à proximité, et quand bien même, sans clôture ni panneau, c'est tout à fait autorisé).
6 m
moi - Ca me fait un peu rire quand tu dis ça... (je repense au coup des bières, à ce moment là, je suis souriant, main dans les poches, content de voir qu'on a un échange après si longtemps sans se croiser).
5m
lui - ah ouais, viens m'expliquer ça un peu
3m
moi - je me rappelle une soirée à la maison ou tu as bu toutes mes bières (toujours sourire machin)
1m

Là je prend direct une gifle pleine puissance main gauche immédiatement suivie d'un crochet droit en plein dans l'arcade, j'ai encore les mains dans les poches, la surprise et le coup me déstabilisent, je tombe dans le talus, sur des pierres... Le mec se rue sur moi en hurlant que je le traite de voleur, m'agrippe et enchaine les coups de poings et coup de pied, il cible ma tête, je réussi à bien me protéger, je ne renvoi aucun coups : le type est dans un état de rage tel que je suis sûr de perdre, d'autant que même si je suis pas une crevette, le garçon à du rab par rapport à bibi.

En même temps ma femme et la copine arrivent, se mettent à gueuler, le gars s'arrête un peu, j'en profite pour me relever, et lui dire d'arrêter, qu'il est malade de prendre ça comme ça. Il hurle qu'on se barre avant qu'il nous règle notre compte, qu'il veut plus jamais nous revoir, etc. Ma femme est déjà en ligne avec le 17, je pense que c'est uniquement pour ça qu'elle ne s'est pas pris une beigne aussi... La copine est elle aussi bergère, et il semble l'identifier comme "à ne pas taper"...

Evidemment je porte plainte immédiatement, j'ai 8 jours d'ITT, la gueule tuméfiée, en sang, pas mal de bleus, plusieurs points de suture au visage et une grosse contusion au poignet (je peine à taper là). Déposition tout ça... Et le mec déclare pour s'expliquer : rien à foutre des champignons, je peux pas le blairer, j'ai vu rouge, si les filles étaient pas là je le finissais...

Bon, je suis pas du genre mauviette mais je dois reconnaitre que d'entendre ça de la part d'un mec que tu connais vaguement et que t'as pas croisé en 3 ans...

J'ai pas envie de l'accabler mais vu l'explication j'aimerai qu'il soit bien sanctionné...

On vit dans un monde de ouf sérieux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71475
Ca t'apprendra à acheter des bières de merde :oops2:
71476

eek

71477
La sympathie que j'ai pour toi m'empêche de caser une grosse vanne qui tue. Espérons que la police va do the job.
71478
'tain.... Picto :8O:
j'espère aussi que les keuf vont faire leur boulot là...
71479
Tu parles je parie qu'il prend moins que le lanceur de chat.
Ceci dit je te souhaite un prompt rétablissement et espère toutefois que ce trouduk prendra cher.
71480
picto > t'as chopé des morilles sinon ? icon_facepalm.gif