Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 398 249 vues
  • 740 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
71721
Double pleonasme
71722
Quand on est alsacien, les étrangers sont français ou allemands ? :?!:
71723
Lorrains :oops2:
71724
Ben ils peuvent être les 2. Les français de l'intérieur sont des cousins chiants mais les allemands ne valent pas les Alsaciens :oops2:
71725
Citation de CloudBreak :
Un site francophone hein...:oops2:
Ca arrive que certains jobs soient restreints a des nationalites precises (voir exclu les bi-nationaux), surtout quand ca touche la securite... Apres ptet que le formulation etait maladroite, moi ca m'a pas plus choque que ca.


'tain on peut même plus troller en paix :oops2:
71726
Tu t'es cru sur le pub des DJs...:oops2:
71727
j'voulais voir si les 3 suisses d'AF que je connais rappliqueraient. 1/3 spamal :oops2:

71728

Citation :

Un site francophone hein...:oops2: 
Ca arrive que certains jobs soient restreints a des nationalites precises (voir exclu les bi-nationaux), surtout quand ca touche la securite... Apres ptet que le formulation etait maladroite, moi ca m'a pas plus choque que ca.

 En France, les seuls emplois réservés à des nationaux français sont dans la fonction publique, et la simple mention de préférence nationale est illégale, et punie comme telle.

71729
Euh j'pense pas youtou. En ce moment je rempli un dossier top secret defense iinnternachonal. Bon c'est le premier niveau de rien du tout (en même temps j'suis un peon de base rien d'extraordinaire, c'est juste pour pouvoir avoir accès à une zone "sensible" à laquelle j'accède déjà depuis plus 6mois). Et ben d'après ce que j'ai compris les mec qui traitent ces truc rigolent pas trop (recherche sur toi, ta famille, ta copine, ton chat, toussa). Enfin pour les niveau au dessus je pense surtout.
Je bosse dans le privée mais ils font copain copain avec l'état pour les pti navions militaire.

En tout cas ce que j'ai compris c'est que si t'as fait une formation chez un descendant de Mao et que t'es née à Moscou. On va gentiment te dire que c'est pas possible. Apres c'est pareil il y a pas mal de fabulations autour mais pas que je pense.

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 20:36:57 ]

71730
Citation de youtou :
En France, les seuls emplois réservés à des nationaux français sont dans la fonction publique, et la simple mention de préférence nationale est illégale, et punie comme telle.


Ce qui est quand même la preuve d'une certaine hypocrisie dans ce pays,quand on sait que dès que tu dois renouveler des papiers d'identité, on te demande de spécifier de quelle manière tu as obtenu la nationalité française: né de parents français, si oui d'un seul ou bien des deux, ou bien né de parents étrangers mais sur le sol français, ou bien marié(e) à un(e) Français(e), etc.
Bref, l'Etat crée des "sous-catégories" de Français.
À quelles fins? Purement statistiques, voyons! :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 21:03:11 ]