Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 390 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72051
Ah ouais à 1h00 du mat en plus... De mieux en mieux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72052
Les parents qui laissent un gamin de 15 ans dehors jusqu'à 1h du mat', ils ont beau jeu de l'avertir des mauvaises rencontres pouvant arriver sur le net...
72053
+1
Allez hop, en prison tout le monde : la mère, le gamin et le pédophile :-D
72054
Et dans la même cellule! icon_facepalm.gif
72055
P'tain j'ai presque envie de créer un compte sur Le figaro pour renvoyer bouller la bande de cons qui se pignole sur l'article.

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 14:13:52 ]

72056
+1.
Vas-y, et envoie nous des screen-shots par disènes.:-D
72057
Nan mais il y en a déjà un qui a dit quelque-chose de censé:
Citation :
bel exemple de la théorie de l'inconscient et de la double jouissance de pousser au vice ET de punir.


Par contre il a pas mit "bisous" à la fin, du coup personne a pris de fessé.

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 14:20:08 ]

72058
Citation :
bel exemple de la théorie de l'inconscient et de la double jouissance de pousser au vice ET de punir.

Encore un lacanien égaré...:oops2:
72059
x
Hors sujet :
Citation de Chris :
plus un matériau est dur, moins il sera résilient (résistance aux chocs) et inversement (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les couteaux céramique cassent aussi facilement). Pour un couteau de cuisine qu'on affute pas souvent, on va plutôt chercher la dureté que la résistance au lancer contre le carrelage :-D

Désolé, mais théoriquement, un couteau de cuisine, tu l’affûtes assez régulièrement et c'est d'ailleurs pour ça que le choix de l'acier est assez important, avec un équilibre entre la dureté et la souplesse.
C'est pour ça que ça m'étonne qu'un couteau haut de gamme (Seth, c'est un Chroma ?) pète "comme sur verre" sur une chute sur le carrelage".
Je pense à un défaut comme une paille ou quelque chose comme ça.
Je serais toi, Seth, je contacterais Chroma (ou la marque si c'est pas un Chroma) pour leur demander des explications. Si ça se trouve, il vont te le prendre en garantie. Tu perds rien à essayer.

La plupart de mes couteaux sont tombés au moins une fois. Sans dommage grave. Sur un pas de bol l'un est tombé sur la pointe qui s'est sévèrement pliée et le pointu a été écrasé au point de nécessiter de refaire la forme à la meuleuse. Je n'ai personnellement jamais vu un couteau de cuisine (sérieux) casser sur une chute.
Par contre, aucun de mes couteau n'est monobloc comme (apparemment) celui de Seth. Peut-être que la présence d'un manche d'un matériaux différent permet un amortissement ou une dispersion de l'onde de choc ?
72060
Faites un topic. :oops2:

"Couteaux et autres ustensiles, avez vous un avis cuisiné?"