Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 840 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72041
Citation :
En même temps, quelle idée de lire le figaro. C'est un coup à finir agacé/navré, automatiquement

Et oui, mais c'est une connasse qui a partagé ça sur Facebook avec le commentaire "super-héros" et je suis tombé dans le piège... Je lui ai bien pourri son post...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72042
Le seul truc qui sauve c'est que visiblement, au moment d'agresser physiquement le mec, le gosse a hésité et appelé les flics, mais bon ça ne redore pas l'ensemble de l'histoire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72043
Il aurait agressé le mec, il aurait au moins été pris en charge par la PJJ, ce qui ne lui aurait sûrement pas fait de mal. C'est quoi l'étape d'après? Il va commencer à se promener en club échangiste en pyjama bleu avec un moule-bite rouge par dessus?
72044
Citation :
C'est quoi l'étape d'après?

Il va faire croire a Picto qu'il a des morilles.
72045
C'est bon j'ai le stock pour l'année, aucun risque que je me fasse avoir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72046
CB>> :-D

[mode vieux réac=on]Et sinon, plus prosaïquement, un "enfant" (c'est lui-même qui le dit dans un autre article, j'invente rien) de 15 ans dehors à faire des conneries avec ses potes à 1h du matin, y'a pas déjà comme un problème à la base?... :| [mode vieux réac=off]

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

72047
Bah entre deux livraisons de shit, il avait bien le temps pour pieger un vieux pedo...:oops2::fleche:
72048
J'aimerais bien voir ce qu'a dit l'ado (ça sonne rigolo ça "ce qu'a dit l'ado" ), faire croire à quelqu'un que t'es chaud patate et s'étonner qu'il puisse le croire c'est un peu neuneu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

72049
Echange d'au moins 5 MP avec un mec qui a acheté un truc à un autre par PA et qui s'inquiète de savoir s'il n'y aurait pas un risque de s'être fait escroquer.
Rappelons d'abord que ma fiche précise bien de ne pas me contacter sur ma messagerie pour ces questions, mais sur la hot-line.

Le mec ne donne pas de détails, juste genre "j'ai acheté un truc à Pseudo, je suis inquiet de m'être fait escroquer".

Donc, 5 messages pour savoir le pourquoi du comment, lui demander de me filer des infos, les URL, etc.

Finalement
Citation :
Bonsoir Will,

Tout va bien!!

Apparemment, le vendeur aurait envoyé un message (que je n'ai jamais reçu),

il m'a répondu avec les détails de l'envoi et le paquet est arrivé auj.

Voilà, encore merci pour le soutient, désolé pour le dérangement.

Cordialement,


Des comme ça, j'en ai des disènes par mois icon_facepalm.gif

Entre les gogos qui s'étonnent d'avoir fait un virement Western Union et de ne plus avoir de nouvelles de leur vendeur et ceux qui psychotent dès qu'un vendeur inscrit depuis des années sur AF ne donne pas de nouvelles pendant 8 jours en pleine périodes de vacances/ ponts / fêtes...
72050
x
Hors sujet :
plus un matériau est dur, moins il sera résilient (résistance aux chocs) et inversement (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les couteaux céramique cassent aussi facilement). Pour un couteau de cuisine qu'on affute pas souvent, on va plutôt chercher la dureté que la résistance au lancer contre le carrelage :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard