Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 236 réponses
- 957 participants
- 2 547 873 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
72041 Posté le 09/05/2014 à 13:26:07
Citation :
En même temps, quelle idée de lire le figaro. C'est un coup à finir agacé/navré, automatiquement
Et oui, mais c'est une connasse qui a partagé ça sur Facebook avec le commentaire "super-héros" et je suis tombé dans le piège... Je lui ai bien pourri son post...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
72042 Posté le 09/05/2014 à 13:27:15
Le seul truc qui sauve c'est que visiblement, au moment d'agresser physiquement le mec, le gosse a hésité et appelé les flics, mais bon ça ne redore pas l'ensemble de l'histoire.
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
72043 Posté le 09/05/2014 à 13:33:40
Il aurait agressé le mec, il aurait au moins été pris en charge par la PJJ, ce qui ne lui aurait sûrement pas fait de mal. C'est quoi l'étape d'après? Il va commencer à se promener en club échangiste en pyjama bleu avec un moule-bite rouge par dessus?
Anonyme
22821
72044 Posté le 09/05/2014 à 13:35:35
Citation :
C'est quoi l'étape d'après?
Il va faire croire a Picto qu'il a des morilles.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
72045 Posté le 09/05/2014 à 13:37:57
C'est bon j'ai le stock pour l'année, aucun risque que je me fasse avoir.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
72046 Posté le 09/05/2014 à 13:38:08
CB>>
[mode vieux réac=on]Et sinon, plus prosaïquement, un "enfant" (c'est lui-même qui le dit dans un autre article, j'invente rien) de 15 ans dehors à faire des conneries avec ses potes à 1h du matin, y'a pas déjà comme un problème à la base?... [mode vieux réac=off]
[mode vieux réac=on]Et sinon, plus prosaïquement, un "enfant" (c'est lui-même qui le dit dans un autre article, j'invente rien) de 15 ans dehors à faire des conneries avec ses potes à 1h du matin, y'a pas déjà comme un problème à la base?... [mode vieux réac=off]
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
22821
72047 Posté le 09/05/2014 à 13:41:01
Bah entre deux livraisons de shit, il avait bien le temps pour pieger un vieux pedo...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
72048 Posté le 09/05/2014 à 13:44:39
J'aimerais bien voir ce qu'a dit l'ado (ça sonne rigolo ça "ce qu'a dit l'ado" ), faire croire à quelqu'un que t'es chaud patate et s'étonner qu'il puisse le croire c'est un peu neuneu.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
72049 Posté le 09/05/2014 à 13:52:23
Echange d'au moins 5 MP avec un mec qui a acheté un truc à un autre par PA et qui s'inquiète de savoir s'il n'y aurait pas un risque de s'être fait escroquer.
Rappelons d'abord que ma fiche précise bien de ne pas me contacter sur ma messagerie pour ces questions, mais sur la hot-line.
Le mec ne donne pas de détails, juste genre "j'ai acheté un truc à Pseudo, je suis inquiet de m'être fait escroquer".
Donc, 5 messages pour savoir le pourquoi du comment, lui demander de me filer des infos, les URL, etc.
Finalement
Des comme ça, j'en ai des disènes par mois
Entre les gogos qui s'étonnent d'avoir fait un virement Western Union et de ne plus avoir de nouvelles de leur vendeur et ceux qui psychotent dès qu'un vendeur inscrit depuis des années sur AF ne donne pas de nouvelles pendant 8 jours en pleine périodes de vacances/ ponts / fêtes...
Rappelons d'abord que ma fiche précise bien de ne pas me contacter sur ma messagerie pour ces questions, mais sur la hot-line.
Le mec ne donne pas de détails, juste genre "j'ai acheté un truc à Pseudo, je suis inquiet de m'être fait escroquer".
Donc, 5 messages pour savoir le pourquoi du comment, lui demander de me filer des infos, les URL, etc.
Finalement
Citation :
Bonsoir Will,
Tout va bien!!
Apparemment, le vendeur aurait envoyé un message (que je n'ai jamais reçu),
il m'a répondu avec les détails de l'envoi et le paquet est arrivé auj.
Voilà, encore merci pour le soutient, désolé pour le dérangement.
Cordialement,
Des comme ça, j'en ai des disènes par mois
Entre les gogos qui s'étonnent d'avoir fait un virement Western Union et de ne plus avoir de nouvelles de leur vendeur et ceux qui psychotent dès qu'un vendeur inscrit depuis des années sur AF ne donne pas de nouvelles pendant 8 jours en pleine périodes de vacances/ ponts / fêtes...
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
72050 Posté le 09/05/2014 à 13:58:22
x
Hors sujet :plus un matériau est dur, moins il sera résilient (résistance aux chocs) et inversement (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les couteaux céramique cassent aussi facilement). Pour un couteau de cuisine qu'on affute pas souvent, on va plutôt chercher la dureté que la résistance au lancer contre le carrelage
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte