Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 473 réponses
  • 955 participants
  • 2 423 393 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72551

:Caliméro: redface2

72552
Citation :
j'avais été durablement bouleversé (aux larmes, sans mentir) par les premières photos des peintures publiées vers 1996. Pourtant, n'étant officiellement pas assimilé à l'élite (trop grande gueule et trop boudeur des petits plaisirs mondains), je sais très bien, alors que j'irais sans doute visiter ce saint lieu comme en prière, que je n'aurai jamais le droit de voir le site. Il en est de même de quiconque aura été sincèrement troublé et touché par ce témoignage d'une pensée ancienne et ô combien actuelle, à moins qu'il ne fasse aussi partir de l'une ou l'autre caste de connards patentés

Très grosse émotion pour moi le jour où j'ai visité la grotte des Combarelles. Ça m'a beaucoup plus marqué que Fond de Gaume (pourtant voisine) ou Lascaux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72553
:était-ilutiledelesouligner?1895038.gif:
:nousavonsbienlesmêmesvaleurs:1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 13:08:53 ]

72554
Citation :
de qualité supérieure estampillé NF

:oldschool:
72555
Je croyais qu'en Ardèche il n'y avait que des drogués de hippies reconvertis dans l'élevage de chèvre...

'Tain ! t'as vraiment pas de chance :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
72556
C'est ce que croient les parisiens. Ils viennent en vacances, ils boivent des coups avec des vieux babas super-bien-cools et tout. Alors un jour ils achètent une vieille baraque, et quand ils ont fini de la restaurer, ils se mettent en devoir de clôturer. Comme à Paris, quoi. C'est à ce moment-là qu'ils font la connaissance des chasseurs.
Bon, tu peux remplacer "babas" par "élus" et "chasseurs" par "patrons du BTP", ça marche aussi.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72557

Citation de : j-master

Citation :
j'avais été durablement bouleversé (aux larmes, sans mentir) par les premières photos des peintures publiées vers 1996. Pourtant, n'étant officiellement pas assimilé à l'élite (trop grande gueule et trop boudeur des petits plaisirs mondains), je sais très bien, alors que j'irais sans doute visiter ce saint lieu comme en prière, que je n'aurai jamais le droit de voir le site. Il en est de même de quiconque aura été sincèrement troublé et touché par ce témoignage d'une pensée ancienne et ô combien actuelle, à moins qu'il ne fasse aussi partir de l'une ou l'autre caste de connards patentés

Très grosse émotion pour moi le jour où j'ai visité la grotte des Combarelles. Ça m'a beaucoup plus marqué que Fond de Gaume (pourtant voisine) ou Lascaux.

 

J'avais adoré Fond De Gaume ... mais faudrait l'interdire au public mrgreen  ... ou  alors interdire les commentaires ("'tain y dessinaient bien pour l'époque !!!")

 

Le bouquin de G Bataille sur Lascaux est pas mal... jamais pu voir, même Lascaux II

 

72558
"Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ?"
La connerie humaine... et c'est quotidien !
72559
Merci de l'avoir illustrée si brillamment. :oops2:
72560
SPAVRÉÉ :8O: