Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 015 réponses
- 963 participants
- 2 809 437 vues
- 744 followers

Anonyme

gromeul

:Caliméro:

j-master

j'avais été durablement bouleversé (aux larmes, sans mentir) par les premières photos des peintures publiées vers 1996. Pourtant, n'étant officiellement pas assimilé à l'élite (trop grande gueule et trop boudeur des petits plaisirs mondains), je sais très bien, alors que j'irais sans doute visiter ce saint lieu comme en prière, que je n'aurai jamais le droit de voir le site. Il en est de même de quiconque aura été sincèrement troublé et touché par ce témoignage d'une pensée ancienne et ô combien actuelle, à moins qu'il ne fasse aussi partir de l'une ou l'autre caste de connards patentés
Très grosse émotion pour moi le jour où j'ai visité la grotte des Combarelles. Ça m'a beaucoup plus marqué que Fond de Gaume (pourtant voisine) ou Lascaux.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

oryjen

:nousavonsbienlesmêmesvaleurs:

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 13:08:53 ]

El Migo

de qualité supérieure estampillé NF
:oldschool:

Rifki

'Tain ! t'as vraiment pas de chance

oryjen

Bon, tu peux remplacer "babas" par "élus" et "chasseurs" par "patrons du BTP", ça marche aussi.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

quantat

Citation de : j-master
Citation :j'avais été durablement bouleversé (aux larmes, sans mentir) par les premières photos des peintures publiées vers 1996. Pourtant, n'étant officiellement pas assimilé à l'élite (trop grande gueule et trop boudeur des petits plaisirs mondains), je sais très bien, alors que j'irais sans doute visiter ce saint lieu comme en prière, que je n'aurai jamais le droit de voir le site. Il en est de même de quiconque aura été sincèrement troublé et touché par ce témoignage d'une pensée ancienne et ô combien actuelle, à moins qu'il ne fasse aussi partir de l'une ou l'autre caste de connards patentés
Très grosse émotion pour moi le jour où j'ai visité la grotte des Combarelles. Ça m'a beaucoup plus marqué que Fond de Gaume (pourtant voisine) ou Lascaux.
J'avais adoré Fond De Gaume ... mais faudrait l'interdire au public ... ou alors interdire les commentaires ("'tain y dessinaient bien pour l'époque !!!")
Le bouquin de G Bataille sur Lascaux est pas mal... jamais pu voir, même Lascaux II

lilius

La connerie humaine... et c'est quotidien !

Anonyme

Krapod

- < Liste des sujets
- Charte