Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 916 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72251
72252
72253
Agaceauto: Le chien qui est jaloux des chats, les chats du chien et grosso-modo de tout ce qui a 4 pattes c'est-à-dire principalement les autres chats.
Quand on se lève tout migraineux, ça fait:
-tous les chats dehors (sinon la sérénade commence vers 5h du mat' "on a faiiiiim, on veut du laiiiit, debooouuuut tas de cossaaaards!") qui hurlent derrière la porte-fenêtre (pour le contenu des invectives, voir ci-dessus).
-Le chien dedans, qui piétine devant la porte-fenêtre dans l'intention d'aller farcir la pelouse de ses déjections de la nuit vertueusement retenues.

Attention, j'ouvre (j'ai mal à la tête, je le rappelle):
-Y'a un méli-mélo de chats et de chien qui se télescope violemment, ça grogne, ça crache, ça fourmille coléreusement dans tous les sens, mais globalement quand même perpendiculairement au plan de la porte (le but, très étonnamment dans ces cervelles aussi étroites que celles d'un député-maire, parvenant tout de même à rester d'entrer ou de sortir, je sais pas comment ils font mais bon).
-Tout d'un coup le chien est dehors (et sa gamelle, cette conne, avec toutes les croquettes pas finies de la veille, elle est restée dedans), et les chats sont dedans (il y en a 7...) en train de délibérer frénétiquement qui aura l'honneur de me faire trébucher ce matin en m'obligeant à lui donner les croquettes et le lait en premier.
-Cependant, tandis que j'ai presque refermé la porte, dans la tête du chien, ça fait (oui à force d'être serviteur pour chiens et chats, j'ai fini par devenir télépathe); "merde, ma gamelle! Ces putain de chats!" et au même moment exactement, dans la tête des chats ça fait "visez! le chien est sorti comme une bombe: le patron a dû poser les croquettes et le lait dehors ce matin! Sus!"
-Le chien et les chats, chacun en sens inverse, font volte-face et forcent la porte non complètement refermée, et l'embrouillamini recommence sur le seuil.
-Sitôt que le chien est rentré, dans sa tête ça fait "cool plus de chats, ma gamelle est sauvée" et puis "merde, mais j'ai super-envie de pisser, moi! Pisse, mais j'ai super-envie de.... demi-tour!"
-Tandis que dans la tête des chats, ça fait "putain, le chien est rentré, le patron a dû donner les croquettes et le lait à l'intérieur, il sait pas ce qu'il veut ce matin ce con! Demi-tour!"

J'ai toujours pas réussi à refermer la porte.

Après ça recommence deux ou trois fois comme ça. Les jours où on a de la chance (c'est généralement aussi quand j'ai pas mal à la tête), au moment où le chien ne peut plus se retenir, il est du bon côté de la porte, c'est-à-dire dehors. Là j'ai mal à la tête...

Bref, mettons que le chien soit dehors, les chats dedans (sans la moindre exception, parce quand il y a des exceptions, ça se complique un peu) et que j'aie réussi à refermer cette porte. Pendant que le chien se dépêche d'en mettre partout sur la pelouse (n'oublions pas cette pauvre gamelle au milieu de tous ces chats affamés), TOUS les chats manoeuvrent habilement autour de mes chevilles premièrement pour être servi chacun le premier, c'est-à-dire deuxièmement pour m'empêcher d'en servir un autre que lui... (je dois ensuite me dépêcher de préparer le petit déj pour ma femme et mon fils qui partent dans 30mn... je rappelle que j'ai mal à la tête).
-Ha ça y est, le chien a renoncé à confier le destin de sa gamelle à la DDASS et gratte furieusement à la porte...

Comme tout ce petit monde a autant de mémoire qu'un sénateur-maire, ça recommence tous les matins.

Pffff... 'tain j'ai mal à la tête...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 08:45:19 ]

72254
72255

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

72256
Citation de oryjen :
Agaceauto: [merdier avec chiens et chats]
Pffff... 'tain j'ai mal à la tête...


Get a poisson rouge. :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

72257
T'as qu'à virer ta femme et le môme, ça te libérera 1/2heure pour t'occuper du chien et des chats. Comme les 2 premiers sus-nommés ont pas l'air de foutre grand-chose à la maison.

:bravo2:
72258
moi ça m'a fait marrer tes malheurs domestiques :-D
Désolé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72259
Et foutre chien, chats et gamelles dehors, ça simplifierait pas un peu la tâche? Comme ça, même plus besoin de se lever les lendemains de cuite! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

72260
les tuer tous, pour l'exemple peut-être ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !