Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 575 746 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Anonyme
10038
72211 Posté le 22/05/2014 à 08:10:09
rhaaa.. me suis fait hacker un petit site que je maintiens... et je galère pour récupérer le merdier...
Anonyme
10038
72213 Posté le 22/05/2014 à 09:32:31
oui...
Il est pas énorme mais il y a quand même entre 250 et 400 connexions par jour.
Et surtout, il tourne tout seul... je checke de temps en temps que tout est ok, le bignou n'est en fait qu'une site de partage, ce sont les users qui le font vivre... Ca marche tout seul...
Mais là... il est KO.
Je vais voir du coté de mon hébergeur.
Il est pas énorme mais il y a quand même entre 250 et 400 connexions par jour.
Et surtout, il tourne tout seul... je checke de temps en temps que tout est ok, le bignou n'est en fait qu'une site de partage, ce sont les users qui le font vivre... Ca marche tout seul...
Mais là... il est KO.
Je vais voir du coté de mon hébergeur.
[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 09:34:43 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
72214 Posté le 24/05/2014 à 16:13:57
J'ai un salarié en insertion, cet aprem il est passé pour que je l'aide à planifier un peu son année, notamment l'accession à un logement.
Du coup, simulation de l'aide au logement sur le site de la CAF.
Et là, j'hallucine, la CAF se base sur les revenus d'il y a 2 ans pour calculer l'aide.
Je me rappelle que j'avais subit ça il y a longtemps, je devais m'inscrire à la CAF, ma mère venait de décéder et j'étais brouillé avec mon père, bref j'avais pas un brin d'aide, pas de tune, rien, et ces fils de chiens m'avait refusé le moindre centimes au prétexte que 2 ans avant, père et mère gagnaient bien leur vie. J'avais pas réussi à leur faire accepter que c'était de la merde de hyène et j'avais passé une année de merde à bouffer un bol de riz tous les 3 jours dans la chambre gelée d'une coloc moisie. D'ailleurs au passage, si ils me lisent : bande de connards. Ca devait être vers 2000… Tout le monde trouvait ça aberrant.
Naif, j'étais sûr que ça avait changé. Ben non. Et je pense au gens qui sont dans un cas similaire au mien à l'époque, forcément plus nombreux (ça va pas mieux qu'en 2000 quoi), qui vont subir ce non sens total.
Franchement, qui ici paie son loyer uniquement avec de l'argent qu'il a gagné en 2012 ?
Qui, bénéficiaire des aides de la CAF, a encore une trace de ce qu'il a gagné en 2012 ? J'imagine que c'est possible mais perse je connais des couples qui font plus de 2 500 par mois et qui s'en sorte à peine (bon je me pose aussi des questions dans ce sens).
Bon, perso je m'en fous dans l'immédiat, mais ça m'agace bien quand même.
Du coup, simulation de l'aide au logement sur le site de la CAF.
Et là, j'hallucine, la CAF se base sur les revenus d'il y a 2 ans pour calculer l'aide.
Je me rappelle que j'avais subit ça il y a longtemps, je devais m'inscrire à la CAF, ma mère venait de décéder et j'étais brouillé avec mon père, bref j'avais pas un brin d'aide, pas de tune, rien, et ces fils de chiens m'avait refusé le moindre centimes au prétexte que 2 ans avant, père et mère gagnaient bien leur vie. J'avais pas réussi à leur faire accepter que c'était de la merde de hyène et j'avais passé une année de merde à bouffer un bol de riz tous les 3 jours dans la chambre gelée d'une coloc moisie. D'ailleurs au passage, si ils me lisent : bande de connards. Ca devait être vers 2000… Tout le monde trouvait ça aberrant.
Naif, j'étais sûr que ça avait changé. Ben non. Et je pense au gens qui sont dans un cas similaire au mien à l'époque, forcément plus nombreux (ça va pas mieux qu'en 2000 quoi), qui vont subir ce non sens total.
Franchement, qui ici paie son loyer uniquement avec de l'argent qu'il a gagné en 2012 ?
Qui, bénéficiaire des aides de la CAF, a encore une trace de ce qu'il a gagné en 2012 ? J'imagine que c'est possible mais perse je connais des couples qui font plus de 2 500 par mois et qui s'en sorte à peine (bon je me pose aussi des questions dans ce sens).
Bon, perso je m'en fous dans l'immédiat, mais ça m'agace bien quand même.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
72215 Posté le 24/05/2014 à 16:55:19
Citation :
Qui, bénéficiaire des aides de la CAF, a encore une trace de ce qu'il a gagné en 2012 ?
Même si je suis absolument d'accord avec toi, tout un chacun est censé garder à vie traces de toutes sources de revenus...
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
72216 Posté le 24/05/2014 à 16:57:21
Quand il dit "une trace", je pense qu'il parle de ce qui en reste sur son compte en banque...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
72217 Posté le 24/05/2014 à 17:14:56
Ah oui, certes, vu sous cet angle...
Will Zégal
75569
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
72218 Posté le 24/05/2014 à 19:30:42
Picto, tu t'emballes. Franchement, tu sais bien que les plus pauvres, voire les moins aisés, donc ceux qui ont le plus besoin des aides de la CAF sont justement ceux qui peuvent se permettre de mettre de côté.
Franchement, quelle mauvaise foi !
Franchement, quelle mauvaise foi !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
72219 Posté le 24/05/2014 à 19:53:17
Ouais pis les pauvres y zont qu'à arrêter d'êt' pauvres
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans