Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 912 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 298 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72211
rhaaa.. me suis fait hacker un petit site que je maintiens... et je galère pour récupérer le merdier... :|
72212
Ton truc vypyr ?
72213
oui... :|
Il est pas énorme mais il y a quand même entre 250 et 400 connexions par jour.
Et surtout, il tourne tout seul... je checke de temps en temps que tout est ok, le bignou n'est en fait qu'une site de partage, ce sont les users qui le font vivre... Ca marche tout seul...
Mais là... il est KO.
Je vais voir du coté de mon hébergeur.

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 09:34:43 ]

72214
J'ai un salarié en insertion, cet aprem il est passé pour que je l'aide à planifier un peu son année, notamment l'accession à un logement.

Du coup, simulation de l'aide au logement sur le site de la CAF.
Et là, j'hallucine, la CAF se base sur les revenus d'il y a 2 ans pour calculer l'aide.icon_facepalm.gif

Je me rappelle que j'avais subit ça il y a longtemps, je devais m'inscrire à la CAF, ma mère venait de décéder et j'étais brouillé avec mon père, bref j'avais pas un brin d'aide, pas de tune, rien, et ces fils de chiens m'avait refusé le moindre centimes au prétexte que 2 ans avant, père et mère gagnaient bien leur vie. J'avais pas réussi à leur faire accepter que c'était de la merde de hyène et j'avais passé une année de merde à bouffer un bol de riz tous les 3 jours dans la chambre gelée d'une coloc moisie. D'ailleurs au passage, si ils me lisent : bande de connards. Ca devait être vers 2000… Tout le monde trouvait ça aberrant.

Naif, j'étais sûr que ça avait changé. Ben non. Et je pense au gens qui sont dans un cas similaire au mien à l'époque, forcément plus nombreux (ça va pas mieux qu'en 2000 quoi), qui vont subir ce non sens total.

Franchement, qui ici paie son loyer uniquement avec de l'argent qu'il a gagné en 2012 ?
Qui, bénéficiaire des aides de la CAF, a encore une trace de ce qu'il a gagné en 2012 ? J'imagine que c'est possible mais perse je connais des couples qui font plus de 2 500 par mois et qui s'en sorte à peine (bon je me pose aussi des questions dans ce sens).

Bon, perso je m'en fous dans l'immédiat, mais ça m'agace bien quand même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72215
Citation :
Qui, bénéficiaire des aides de la CAF, a encore une trace de ce qu'il a gagné en 2012 ?


Même si je suis absolument d'accord avec toi, tout un chacun est censé garder à vie traces de toutes sources de revenus...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

72216
Quand il dit "une trace", je pense qu'il parle de ce qui en reste sur son compte en banque... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

72217
Ah oui, certes, vu sous cet angle...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

72218
Picto, tu t'emballes. Franchement, tu sais bien que les plus pauvres, voire les moins aisés, donc ceux qui ont le plus besoin des aides de la CAF sont justement ceux qui peuvent se permettre de mettre de côté.

Franchement, quelle mauvaise foi !
72219
Ouais pis les pauvres y zont qu'à arrêter d'êt' pauvres :oops2:
72220
The Strat -> ouais c'est ça que j'veux dire

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier