Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 775 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72231
Canyon fait des trucs vachement bien et "pas trop cher" par rapport à comment c'est équipé.

Sinon toujours chez specialized il y a des trucs cool mais j'ai plus les modèles en tête

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

72232
j'ai repéré un commençal qui a l'air cool, mais y'a pas de revendeur par chez moi. Ce sera donc probablement scott, KTM, Spe ou GT.
Par acquis de conscience, j'ai jeté un oeil aux decath, mais ils sont quand même assez laids.
72233
Citation :
j'ai jeté un oeil aux decath, mais ils sont quand même assez laids.

pas faux :-D

Scott j'ai une image de vélos qui pèsent un âne mort (genre le voltage)

Specialized j'ai toujours aimé (je roule en Big Hit), GT c'est cool mais cher de mémoire


Pour éviter de pourir celui ci, il y a pas un topic "spad et bicycles, avez-vous un petit vélo dans la tête ?" :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

72234
Citation :
Pour éviter de pourir celui ci, il y a pas un topic "spad et bicycles, avez-vous un petit vélo dans la tête ?"

Presque :-D
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.235238,petite-reine-pedales-et-boyaux-c-est-le-pub-du-velo.html
72235

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

72236

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72237
Sur la déclaration d'impôt en ligne il est indiqué que justement cette déclaration ne tient pas compte des mesures annoncées par Le gouvernement en attente d'être votées par l'assemblée nationale et que l'avenir nous dira si nous bénéficierons de réductions d'impôts.

Pourquoi j'ai l'impression que je pourrais plus m'assoir à la rentrée ? :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2014 à 20:03:02 ]

72238
:noidea:
Quelqu'un aura cassé ta chaise ?
72239
Citation de Rifki :
Sur la déclaration d'impôt en ligne il est indiqué que justement cette déclaration ne tient pas compte des mesures annoncées par Le gouvernement en attente d'être votées par l'assemblée nationale et que l'avenir nous dira si nous bénéficierons de réductions d'impôts.

Pourquoi j'ai l'impression que je pourrais plus m'assoir à la rentrée ? :oops2:


Je comprends ton agacement, mais en même temps faudra nous expliquer comment un quelconque acte ou document administratif pourrait tenir compte de décisions non encore votées...:-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

72240
Ce n'est pas tant que la mesure ne soit pas appliquée tout de suite qui me gêne mais plutôt qu'elle soit annoncée comme soit disant "acquise" et que, finalement, elle soit rejetée par l'assemblée ou autre chose.

C'est le suspens qui m'agace.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.