Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 060 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72221
Je me suis fait tirer mon vélo, qui était dans mon jardin. 10 ans de bons et loyaux services et un style inimitable, a mi-chemin du tracteur et du char d'assaut à deux roues.
:fache:

index.php

Comme je suis un vrai optimiste, j'ai immédiatement envisagé l'évènement sous l'angle du GAS. Commençal ou Specialized ? Kona ou Scott ?
72222
Ho c'était un bon gros vélo, ça. Sobre et tout.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72223
Oué, il faisait bien mal au cul mais je l'aimais bien quand même.
72224
Et ça fait encore plus mal quand tu te le fais chouraver... bienvenu au club :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

72225
Le précédent quand j'avais 15 ans était un magnifique BMX de race entièrement chromé. Celui-ci :

1929927.jpg

Sans les stickers. Ca m'apprendra a avoir des vélos cools. :fache:
72226
Specialized P3 :aime:

sinon commençal fait un tout suspendu de dirt, j'ai plus le modèle en tête

EDIT: les dirt décathlon à 300 boules ont eu un très bon test dans Ride It je crois

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 30/05/2014 à 17:57:12 ]

72227
Vu mon utilisation réelle, je vais aller vers un trail/all mountain. Les dirts/street c'est classe mais ça pète le dos quand il s'agit de faire plus de 10 km dans les bois.:-D
72228
Me suis fait tiré mon biclou aussi l'an dernier. Grosse poussée de haine, à vouloir retrouver le voleur et le pendre.

Bande de bâtard.

Je pense réinvestir dans une pure bouse. Qu'on me la défonce ou qu'on la vole ça me reviendra moins cher du coup.

'tain si le FN propose le retour de la peine de mort pour les voleurs de vélo en 2017 alors je vote pour La Pine :oops2:
72229
Citation :
Peine de mort


Automatiquement:
1929915.jpg
72230
Exécuter spa tuer volontairement. Tu comprends rien :oops2: