Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis pas médecin, mais je prescrirais bien une petite cure d'amanite phalloïde à ton gus, picto.
ça le calmera.... définitivement.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
22821
71714Posté le 22/04/2014 à 17:44:44
Ca se voit que tu n'es pas medecin, car c'est effectivement un truc qui ne se prescrit pas !
0
Anonyme
24289
71715Posté le 22/04/2014 à 18:04:39
Bien dosé c'est plutôt fun...
0
Anonyme
65640
71716Posté le 22/04/2014 à 18:37:02
Fait gerber : un truc vu sur AF, sur le thread des offres d'emploi :
Citation :
Si y'a des suisses, vrais de vrais
Si c'est sérieux et pas 2ème degré, ça pue bien la merde comme recrutement. Parcequ'on peut remplacer suisses par juifs, par français, musulmans, ça reste toujours aussi puant du cul, et personnellement je remplacerai le truc par :
Citation :
Si y a des connards, vrais de vrais
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
71717Posté le 22/04/2014 à 18:41:22
Vu le secteur ou il taffe, j'imagine que ça doit vouloir dire "de nationalité". ie, pas un français frontalier.
Donc le gars propose du taf pour un suisse, un vrai sur un site français. ok. Il évoque donc la préférence nationale sur un site étranger à son pays. ok.
Pas facile de comprendre le FAF ou le SAS hein
0
Anonyme
22821
71719Posté le 22/04/2014 à 19:10:49
Un site francophone hein...
Ca arrive que certains jobs soient restreints a des nationalites precises (voir exclu les bi-nationaux), surtout quand ca touche la securite... Apres ptet que le formulation etait maladroite, moi ca m'a pas plus choque que ca.