Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 505 162 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72711
Non, plus dans le sens bouger et n'avoir aucune attache. Mais c'est un concept de marin, tu peux pas comprendre.
72712
anéfé. C'est pas très breton-compatible, l'idée de bouger et de courir le monde. :bravo:
72713
+1 POPO
72714

Citation de : Will Zégal

Oué. Tout le monde pareil. Qui mange pareil, qui boit pareil, qui danse pareil sur la même musique et surtout qui pense pareil.
Brave new world :bravo:

 Au moins, y'aurait pas d'emmerdes de religion et autres conneries de nationalisme redface2 ...

72715
La france des regions:
http://www.aalibourne.fr/fichiers/media/img/carte-alcool.jpg
La particularité Bretonne. Le beau nez rouge.
" oh, t as vu ils ont laissés une bouteille de ricard."

J aime bien les bretons, plus que les corses.

72716
Citation :
Oui, les mecs en région sont tous comme ça. D'ailleurs, les parisiens sont tous aussi comme ceux que j'entends dans les supermarchés qui disent "oh, t'as vu ? Il ont même du ricard ici"

nan mais WZ, tu décompresses un peu des fois ? Evidemment qu'on parle pas de tous les bretons, de même qu'on parle pas de tous les parigots.
Faut vraiment préciser à chaque fois ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72717
Puis des vrais Bretons et des vrais Parisiens faut en trouver aussi, tout le monde se revendique d'une identité régionale forte, authentique & culturelle pour sortir du lot alors que bon...
Et puis ça veut dire quoi "vrai" ?
ça me fait marrer moi ce phénomène. :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

72718
+1 Rev', on peut même plus dire de la merde sur le pub sans se faire tacler. :oops2:
72719
Par chez moi, le "vrai" parisien, c'est celui qui ne sait pas distinguer une poule d'un coq :-D
Un des très nombreux critères de distinction.
72720
Sûr des fois on se marre! On en a vu passer une famille en vacances il y a qqs années.
Le gamin (11 ans), désignant la cabane des poules au jardin:
-Qui c'est qui habite là?
-Ha ça c'est la maison du loup!
-Il est méchant?
-Ha oui il est méchant, mais quand même moins que les vaches sauvages que tu peux voir là-haut! Ne t'en approche JAMAIS!

plus tard:
-Elles viennent ici des fois les vaches? (inquiet)

Ils sont restés trois semaines. Je crois bien que je n'ai jamais bouché autant de trous dans les murs entre les pierres: Ils voyaient des vipères partout! Ca grouillait! même des fois il en entrait une d'un côté de la maison, et le type affirmait l'avoir vue ressortir du mur dans la cour derrière, après être passée sous toute la maison. La même!
Oui c'était des lézards (jamais vu la queue d'une vipère par ici. Même les couleuvres sont rares. C'est sûr, avec le loup dans la cabane (et ses complices)!1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 12:42:02 ]