Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 236 réponses
  • 957 participants
  • 2 547 774 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72491
Citation de *POLEN* :
C'est la scène indus, TPPT.
Propose lui un boeuf.

:bravo:
72492
Citation de j-skellington :
Dpuis ce matin il y a un trouduc qui fait mumuse avec sa disqueuse juste sous mes fenêtres. Tain il a commencé a 8 heure du mat et à part une pause à midi c'est du non-stop j'en peux plus là... Moi énervé et mal de tronche :furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:.

C'est quand la dernière fois que tu as vu sa famille au complet?
72493
72494
:fenêtresurcour:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

72495
Ou alors il répète pour sa prestation de musique contemporaine pour la fête de la musique :noidea:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

72496
Un troupeau de 4K qui viennent devant notre scène sans attendre la fin de notre presta jouer de leur putain de djembé. Comme d'hab toujours aussi faux mais pas en place... toujours aussi mal quoi.
mais putain :rocket::violent: rhaaaaa

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

72497
FdlM hier soir en ville.
Deux vrais bons trucs:
-Une étrange petite formation Ghnawa avec guitare électrique, Kelkabs, Darbouka et tambourin, et des chants. Une patate! Une fraîcheur!
-Une Batouc' de gamins des quartiers costumés. Superbe!

Tout le reste: Des cons qui se vautrent (et le plus souvent se prennent les pieds) dans des standards, chacun dans son genre... Le pompon: Deux types qui faisaient une sorte de techno avec les gestes d'araignées bien convenus, là, vous savez. Avec un son pourri. Y'avait un pauvre MiniBrute commis d'office à cette imposture. A côté du laptop.http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72498
Moi j'ai pas vu grand chose, beaucoup de djs mais c'est pas ma tasse de thé. Par contre, j'ai vu un groupe de punk pas mal du tout dans un bar :bave:
72499
Citation de Joseph :
Citation de Pictocube :
Agace auto :

Apparemment le jeune rom est mort
Apparemment des consignes sont données pour que l'info ne soit pas diffusée
(source : Denis Robert)

C'est bien pourri.

Apparemment, on ne sait rien donc,

Tiens : Libération aujourd'hui : " Darius, le Rom de 16 ans massacré à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), «n’est pas mort» comme le colporte une rumeur, mais «son pronostic vital est toujours engagé, son état est stable», a précisé le parquet de Bobigny. Un enquêteur le confirme à Libération : «Il est maintenu dans un coma artificiel, le temps que son œdème intracrânien dû à une hémorragie se résorbe». "

CQFD .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

72500
10505459_10204366452110265_1239150717718543676_n.jpgça, ça m’énerve particulièrement!

Ta Gueule!