Dpuis ce matin il y a un trouduc qui fait mumuse avec sa disqueuse juste sous mes fenêtres. Tain il a commencé a 8 heure du mat et à part une pause à midi c'est du non-stop j'en peux plus là... Moi énervé et mal de tronche .
C'est quand la dernière fois que tu as vu sa famille au complet?
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
72496Posté le 22/06/2014 à 09:38:20
Un troupeau de 4K qui viennent devant notre scène sans attendre la fin de notre presta jouer de leur putain de djembé. Comme d'hab toujours aussi faux mais pas en place... toujours aussi mal quoi.
mais putain rhaaaaa
FdlM hier soir en ville.
Deux vrais bons trucs:
-Une étrange petite formation Ghnawa avec guitare électrique, Kelkabs, Darbouka et tambourin, et des chants. Une patate! Une fraîcheur!
-Une Batouc' de gamins des quartiers costumés. Superbe!
Tout le reste: Des cons qui se vautrent (et le plus souvent se prennent les pieds) dans des standards, chacun dans son genre... Le pompon: Deux types qui faisaient une sorte de techno avec les gestes d'araignées bien convenus, là, vous savez. Avec un son pourri. Y'avait un pauvre MiniBrute commis d'office à cette imposture. A côté du laptop.http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Apparemment le jeune rom est mort Apparemment des consignes sont données pour que l'info ne soit pas diffusée
(source : Denis Robert)
C'est bien pourri.
Apparemment, on ne sait rien donc,
Tiens : Libération aujourd'hui : " Darius, le Rom de 16 ans massacré à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), «n’est pas mort» comme le colporte une rumeur, mais «son pronostic vital est toujours engagé, son état est stable», a précisé le parquet de Bobigny. Un enquêteur le confirme à Libération : «Il est maintenu dans un coma artificiel, le temps que son œdème intracrânien dû à une hémorragie se résorbe». "
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .