Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 236 réponses
  • 957 participants
  • 2 547 876 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72511
Truellisme amélioré.
72512
J'aurais dit une demi truelle plutôt ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

72513
Sur un texte de Zaz.
72514

mrgreen

72515

Je suis ravi que mes amis algériens aient gagné leur match contre la Corée du Sud, mais quel délire! Klaxons à donf et hurlements frénétiques jusqu'à plus d'une heure du matin. "One, two, three, viva l'Algerie!". Bon, admettons. Mais qu'est-ce que ça va être s'ils passent en huitième de finale.. S'ils battent l'Allemagne.. S'ils gagnent la coupe du monde? En tous cas, pour la coupe du chauvinisme, ils sont largement en tête..

72516
32 ans qu'ils avaient rien gagné en coupe du monde. Hier, c'était très rigolo. j'ai vécu tout le match par procuration entre les cris de désespoir et les cris de joie. Puis fiesta de klaxon une fois gagné. Je sent que le prochain match je vais aller au sushi halal ou au kebab et je vais compter sur l'euphorie du moment pour manger à l’œil.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

72517
Citation de Djardin :
32 ans qu'ils avaient rien gagné en coupe du monde. Hier, c'était très rigolo. j'ai vécu tout le match par procuration entre les cris de désespoir et les cris de joie. Puis fiesta de klaxon une fois gagné. Je sent que le prochain match je vais aller au sushi halal ou au kebab et je vais compter sur l'euphorie du moment pour manger à l’œil.

:mdr:icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

72518
Ouais là où c'est moins rigolo c'est quand ils ont cramé un bus et quelques voitures, pétés des abri-bus et bloquée la circulation. Imaginez qu'il y ait une urgence.
Ce sont les seuls supporters à se comporter ainsi et j'aimerais bien savoir pourquoi.
72519
pas de statistiques ethniques de délinquance en France, monsieur! :non:
72520
Citation de kumo :
Ouais là où c'est moins rigolo c'est quand ils ont cramé un bus et quelques voitures, pétés des abri-bus et bloquée la circulation. Imaginez qu'il y ait une urgence.
Ce sont les seuls supporters à se comporter ainsi et j'aimerais bien savoir pourquoi.

Où ça ?

je me méfie, parce que les blogs d’extrême droite sont partis à fond tout de suite, genre "les musulmans ont brulés une églises pour fêter la victoire de l'Algérie, bravo l'immobilisme depuis 30 ans".
D'un autre côté, du supporter con et bourré qui crame une bagnole, là, c'est bien plus crédible.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin