Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 415 réponses
  • 955 participants
  • 2 417 718 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
72591
rentrer á 4 h du mat et la putain d alarme incendie qui sonne.
72592
Fallait pas roter dessus!!
72593

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

72594
72595
72596

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72597
L'agressivité ambiante en ville :roll: ...
J'étais à moto, je suivais une camionnette qui s'arrête car devant une voiture l'empêche de passer. Je m'arrête, la personne descend de sa voiture et se rend compte qu'elle gène donc remonte aussitôt pour libérer le passage.
Un abruti en scooter arrive entretemps sur ma droite et klaxonne illico, sans attendre... Je lui fais comprendre que ça va se libérer, il klaxonne à nouveau alors je manifeste mon mécontentement à propos de son attitude impatiente, il me rétorque (en gros):
"Qu'est-ce t'as toi, j't'ai causé???" et autres amabilités...
Je souris...
Cet interlude de circulation a dû prendre en tout et pour tout 15s... Les gens sont à ce point à cran pour ne pas pouvoir patienter un minimum :?!: ?
D'autant plus que le connard en scoot´, 100m plus loin roulait comme une merde le téléphone à la main, je l'ai doublé et suis passé devant à tous les feux en me faufilant, lui faisant les mauvais choix :noidea: ...
Depuis quelques temps, l'attitude des gens m'agace au plus au point, chacun pour sa gueule :fache2: .
72598
Je plussois... ça me navre/agace aussi ce genre de situation.
72599

Citation de : j-master

Citation :
jamais pu voir, même Lascaux II

Bah Lascaux II, toute reconstituée qu'elle soit, mérite quand même le détour, elle est spectaculaire.

Mais Combarelles, nondidiou, les gens, réservez vous ça une fois dans votre vie, vous aurez pas la rétine déchirée, mais vous serez plus proche des hommes qui ont fait ça que dans n'importe quelle autre grotte.

 

 

La dernière fois où j'étais en Dordogne (faut m'excuser si je me plante de région, moi et la géographie on s'est jamais bien compris... surtout moi d'ailleurs... j'étais chez des potes à Plazac) j'ai voulu aller voir Lascaux II, mais c'était complètement blindé.

 

Je retiens ta suggestion pour Combarelles..; rien que le site (sur photos) paraît grandiose... remarque que le Périgord en général est splendide (ça change un peu du Nord Pas de Calais mrgreen )

72600
Citation de gromeul :
L'agressivité ambiante en ville :roll: ... Depuis quelques temps, l'attitude des gens m'agace au plus au point, chacun pour sa gueule :fache2: .

Viens en vacances au bassin d'Arcachon au mois de juillet :bravo: ça va te détendre :nawak:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats