Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 012 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72581
Ca doit être ça ouai.

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 17:27:05 ]

72582
Citation de Traumax :
Citation :
Je croyais avoir un troll comme on en trouve sur d'autres forums.


Ici y'en a pas. On a un certificat ISO pour le prouver.


Ouais mais faut le graver pour le savoir !

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 17:34:56 ]

72583
72584

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

72585
Putain la chiée de pub sur le blog! :8O:
72586
Truelle :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

72587
Citation :
Ola mon 4 heure. Je l'ai eu et ma première intervention à ton encontre était du pure second degrés. Mais il y en a qui prenne mon humour pour de la suffisance. Je n'ai pas eu le temps de te poster mon MP pour te dire que c'était du lol de déjà XB me tombait sur le râble.

C'est dans ce genre de situation que je commence à trouver que ça devient un peu compliqué.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72588
Bah oryjen t'as qu'as faire des repliques des fresques et les vendre à la sortie. tu feras ton beurre et abaisseras ton orgueil de 1995...
Mais j'aime bien te lire... :kiss:
72589
1894913.gifquel orgueil? J'ai juste dit que les photos m'avaient bouleversé...1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72590
Citation :
j'avais été durablement bouleversé (aux larmes, sans mentir) par les premières photos des peintures publiées vers 1996. Pourtant, n'étant officiellement pas assimilé à l'élite (trop grande gueule et trop boudeur des petits plaisirs mondains),

Pardon j'ai assimilé le non assimillement à de l'orgueil et je compatis.