Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72587Posté le 24/06/2014 à 18:47:50
Citation :
Ola mon 4 heure. Je l'ai eu et ma première intervention à ton encontre était du pure second degrés. Mais il y en a qui prenne mon humour pour de la suffisance. Je n'ai pas eu le temps de te poster mon MP pour te dire que c'était du lol de déjà XB me tombait sur le râble.
C'est dans ce genre de situation que je commence à trouver que ça devient un peu compliqué.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
glinggling
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
72588Posté le 24/06/2014 à 22:54:17
Bah oryjen t'as qu'as faire des repliques des fresques et les vendre à la sortie. tu feras ton beurre et abaisseras ton orgueil de 1995...
Mais j'aime bien te lire... :kiss:
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72589Posté le 24/06/2014 à 22:55:51
quel orgueil? J'ai juste dit que les photos m'avaient bouleversé...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
glinggling
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
72590Posté le 24/06/2014 à 23:03:52
Citation :
j'avais été durablement bouleversé (aux larmes, sans mentir) par les premières photos des peintures publiées vers 1996. Pourtant, n'étant officiellement pas assimilé à l'élite (trop grande gueule et trop boudeur des petits plaisirs mondains),
Pardon j'ai assimilé le non assimillement à de l'orgueil et je compatis.